moi j´ai pris trish et j´ai envoiyer l´épée sur lui aprés je prends plein d´energie ds le nigtmare et je tire de partout essayer de le faire en must die.
jah4
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:41:25
en must die il ne se montre jamais....donc pour tej l´epee . ....
spardaknight
Niveau 8
12 mai 2003 à 18:22:45
ouais il fé chier ! c a lui ke j reste bloker pour linstant ! je cé pas ce kil faut faire il est trop fort!
chukka87
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:28:25
trop facile employé les ptites grenades et envoyé sa partt ! !! faites le sa marche jai reussi