Ici sa sera le Monde de Devil May Cry!!!Moi je suis Dante.Ici,on est une sorte de clan qui combattent les démons pour les empecher de semer la pagaille sur Terre!En faite,on fait comme dans Devil May Cry...on boussille tout!!!!Ce Clan se nomme " Darknight".Vous avez tous compris alors c´est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour vous inscrire remplissez cette fiche:
Nom:
Prénom:
Age:
Armes:
Race:
Objets:
Particularité:
Style:
Pour vous montrer je la remplis:
Nom:???
Prenom:Dante
Age:???
Armes:l´épée Sparda et deux flingues
Race:mi-démon,mi-humain
Objets:2 étoiles du diable
2 étoiles de vie
1 eau bénite
Particularité:Fils de Sparda,il lutte comme son père a tuer toute éspece démoniaque.Luttant d´abord contre Mundus puis enfin contre Arius,il cherche toujours le VRAI dieux des ténèbres.Il est tombé sous le charme de Lucia(normallement c´est Trish mais je trouve que Lucia est mieux).
Style:Meme habit que dans Devil May Cry 2
Voila alors inscrivez vous!!!!!