salut, je voudrait savoir comment on fait pour passer en mode 60 htz svp merci d´avance!!!
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:38:50
une bonne télé. masi ya pas trop de différence.
XxDEVILxX
Niveau 1
10 mai 2003 à 14:56:59
donc en fait ya pas de manip a faire pendant le jeu , le mode 60 htz se selectionne a partir de la tele???
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:30:13
Tu dois aller dans les options au début du jeu ( là où il est écrit " Lancer le jeu"), juste après avoir choisi la langue. Tu vas pouvoir tester le mode 60 Htz ( NTSC) et le sélectionner s´il fonctionne correctement.