jsuis bloqué là ou ya une machine qui te tue si t´es dessous, elle a des piquants.Je sais pa ski faut faire.Vous pouvez m´aider svp.
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:45:35
merde j ai fait 1 topic d aide pour les kestions
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:43:08
il faut taper sur le mur a l´opposer de l´endroit ou t en sécurité et le mur se casse, faut un peu chercher seul la solution de temps en temps.
danteromain
Niveau 2
07 juillet 2003 à 11:57:28
g pas bien compris
IsaaC666
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:32:24
merde,ya rien dautre a comprendre
tes ben nul au jeux video
jkdspdekeuje
Niveau 1
30 août 2003 à 13:15:29
On s´en bat l´oeil de ton post d´aide qui pue,on viens pas ci pour fouiller les topics pst des heures,on pose des questions et on veut des reponses c tout