mon mot de passe est tata utiliser le pour faire le con
ahbou
et puatin c vraiment tata au fait moi je suis spardaknight mauis g utiliser son pseudo t con de le donnerr toi!
et toi S-A-M tu trouve pas k´il y a assez de topic con com le tient
ça marche! mais t bete sam!
j´avais fait ca parce que j´avais envie