CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 juillet 2003 à 15:51:31

:hello:

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
16 juillet 2003 à 17:01:05

:question: Si qqn peux m´aider: je suis bloquer à la mission 9 avec Dante. Je suis dans le bâtiment qui va exploser, l´alerte à retentit et g 12 min pour trouver la sortie... Problème ! :ouch: Où est cette putin de sortie ? ?? On peut emprunter 2 tunnels mais ceux-ci sont fermés et impossible de les ouvrir. Comment faire ? Merci de votre réponse ! :ok:

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
16 juillet 2003 à 17:10:21

:up: TheResiDante g une kestion pour toi : je suis bloquer à la mission 9 avec Dante. Je suis dans le bâtiment qui va exploser, l´alerte à retentit et g 12 min pour trouver la sortie... Problème ! :ouch: Où est cette putin de sortie ? ?? On peut emprunter 2 tunnels mais ceux-ci sont fermés et impossible de les ouvrir. Comment faire ? Merci de votre réponse ! ! :ok:

hulkwolf
hulkwolf
Niveau 5
16 juillet 2003 à 17:53:23

g besoin daide , je sui bloker avec lucia . ya un moment ou il fo ouvrir une porte ki lance d boules de feu et gy arrive pa. merci

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
16 juillet 2003 à 22:01:04

:up: Qui peux m´aider ? ?? Suis bloqué au niveau 10 avec Dante: je n´arrive pas à battre le vert et l´oiseau ? y a-t-il une tecnique particulière ? ??
MERCI pour la réponse !

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:22:34

ki est toujours blocké ?

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:39:56

lol je viens de débloquer Trish.. je savais pas qu´elle était dans Devil 2...

des bons souvenirs non ? ? j´avais trouvé chiants qu´il foutent les 2 guns en automatiques, mais avec elle, c comme dans le 1 ! !

bidule99
bidule99
Niveau 3
17 juillet 2003 à 13:11:38

:hello: Ya qqn pour discuté

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:28:29

:up: desolé pour mon absence!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:37:15

_jah_:pour la mission 9!

tu descends en bas et tu prend les rails de droite pour trouver une porte et a l´interieur une salle ronde ! mais aussi l´épée la plus puissante " vendetta", aprés tu sort de cette salle par une porte noire asser bien planké!
Un peu plus loin il faudra taper 3 spheres pour remettre le courant et passer par une porte de garage ( en haut des escalier) puis tu arrivera a une salle avec un avion et un ventilo géant!
tu entre ds l´avion et prend le lance-roquettes ds une caisse,une foie sorti tu remarquera ke l´avion et entré ds le ventilo en formant une ouverture au niveau du ventilo,passe dedans pour finir la mission!!!
BONNE CHANCE :ok:

_franckouninou_
_franckouninou_
Niveau 1
18 juillet 2003 à 11:19:01

slt!
j´aimerai savoir combien il y a d´épée et de flingue dans le jeu et lesquelles st les meilleurs.
et euh...
quelle est le niveau max des armes?
merci d´avance!!!
@+

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
18 juillet 2003 à 19:39:35

:up: the ResiDante thanks pour le conseil mais suis contre le monstre finale mission 18...
g su me débrouiller seul comme un grand garcon...
Par contre ce put1 de monstre me pose pas mal de probleme surtout après avoir battu l´espèce de grosse larve, c celui d´après contre ki je me fais tjs rétamer ! !!! Je n´ai + assez de vie en le rencontrant, il y a-t-til une technique particulière pour arriver à le détruire ? ?? :ok: de ta réponse

thomas2032
thomas2032
Niveau 1
19 juillet 2003 à 11:56:42

ta des codes pr dmc2 svp

Sphax91
Sphax91
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:01:08

bon moi aussi je suis un débutant, je trouve ce jeu déchirant et facile a prendre en main

J´ai pas bcp joué mé je suis déja bloké a la mission 4, je suis dans une tour avec des roues et un escalier autour d´un pilier, c´est une toute petite salle, on peut acheter des objets, et je sais pas comment aller plus loin

The_best_knight
The_best_knight
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:20:58

coment on fait pour avoir le jeu en 60hz??
help me!!

Sphax91
Sphax91
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:23:35

l´option se présente quand tu lance le jeu

il ya alors marké si tu veux test le mode 60 Hz et la ca test et après il te demande si tu veux le garder tu dis oui

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:34:21

:up: G fini Devil May Cry II en 14h en mode normal...
Suis au niveau 3 avec Lucia maintenant... La fin du jeu est assez décevante en mode normal avec Dante, est-ce aussi pourri avec Lucia que je ne me casse pas la tete pour rien ! !!!
Quel est le niveau maximum des épées et guns ?
Car g la vendetta niveau 4, la Rebellion niveau 4, et la vendetta c de la merde !
Uzi c de la merde, lance roquette niveau 2, handguns niveau max, shotgun niveau 2. Il y a-t-il que 3 niveau pour les flingues ? ??
Atres questions: pour les amulettes je n´en ai ke 6 aérial heart et quickheart, flameheart et electroheart, heelingheart et offenceheart, combien m´en manque-t-il et ou se trouve-t-elle ?
Je compte sur toi the ResiDante ! !!!! :ok:

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:36:21

RECTIFICATION: Merciless c de la merde ! !!!!!! Vendetta est la meilleur des épées ! !!!!

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
19 juillet 2003 à 13:36:20

k´est ce donc ke le mode bloody palace ? ?? G terminé le jeu avec Dante mais je ne parviens po avoir ce mode ! !! Comment faire ? ????

bidule99
bidule99
Niveau 3
19 juillet 2003 à 13:53:10

:hello: TheResiDante té la pour discuté????? :-)))

La vidéo du moment