en faite non!il y a un peu de sénar mais sans explikation, ni approfondissement et c´est là le probleme!
Mais a part ça oui,il y a un peu + d´explikation sur le sénar vers la fin!
-dans devil..1 ( le meilleur),il y avait de
tout:actin,bourrinage,grafisme,musik,amour,sénar..