a defaut d´avoir un bon college et u con de fere on se fait des potes
c´est claire!
bon
sur c´est note poetique
bon,allez-y posez vos kestions!!
hheeelllooo!!!!!
salut p.e , t´a reviser ton histoire-géo?
ouais j ai revise 3 chap hier et aujourd hui je vais faire le reste
calme toi theresidante2... c le jeu le + facile du monde dmc2!!!
et toi ta commence a revise ? ????
peut etre mais tout le monde n´est pas aussi fort que toi!!!
non moi j´ai pas encore reviser!
sinon, pas de questions?
non!!!!
il marche vrement bien ton topic mais je trouve que depuis un momentles bon topic ne sont plus reactualise alors
les bon topic n´on pas besoin d´etre reactualisé
des kestions?
upppppp!
uuuuuuupppppppppp
salut , p.e:dis moi ce ke t´as reviser!?