ds
ho merde,tro tard,lol!!!!
je pense fair d´ici la fin de l´anné un rassemblement chez moi de vous
le rassemblement des loups!
avec 7 ordi en reseaux
ouuuu lala!
ouias rilol des loups mais sa manke de louves sur le forum
c´est po grave!!
ouais mais cx´est bizzar que l´ordi soit en majorité un truk de mec
enfin pour parlé de verni a ongle et des 2be3
ouai,c´est po tro fait pour ça!
sa riske d´etre conplike mes sa serai cool
mais mes parents sont pas trop chaut pour que je le fasse
" tu te rencontre bichette ( se commme sa qu´elle m´appel) se sont des inconu
pi méme,il y a po bcp de meuf ki jouent a DMC2!
ouais a par au sims y pas bcp
a part barbie,le maquillage et la télé ! ils font rien d´autre!!!
mes moi mon meilleur amie est une fille est elle est pas makiage et bozbanelle est cool quoi
c´est tré tré rare ça!!! lol
ouais tout CES copine a elle seulement sont des grosses connes
si elle reste tro souvent avec elles,elle va en devenir aussi une!!
non elle traine avec moi mes potte et les copine de mes potte qui sont aussi les mienmes pas au sens ou on l´ented
ça fait une sacré bande,non! loool