residante je voudrais que tu maide comment je fais une fois que jai fini le jeu avec dante pour jouer avec lucia sssiiiiiiiiiilllllllllll tttttttteeeeeeeeeeee ppppppppllllllllaaaaaiiiittttttt
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:31:59
halim14,c´est po compliké,tu change de cd!!
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:33:44
dsl king-shu,j´avais pas vu t´a kestion!
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:36:13
alors ds cette mission(12),se k´il fo faire c´est pas de tuer les tétes car elles reviennent tout le tps mais de taper ds les losanges violet ki tournent autour et aprés tu sera libéré!
halim14
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:36:31
mon pote ma preter le jeu est il ma passer un cd combien il y a de cd
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:38:27
il y a un cd pour dante et un cd pour lucia!
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:39:28
MERCI!!!!!!!j´essayerai
halim14
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:39:54
pour jouez avec trish comment on fais
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:41:39
il fo finir avec dante en hard!
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:41:59
d´accord sur le trucs violet mais comment tu pour le taper que lui?????pcq je tape et tire sur les tete et j´ai de la peine a viser ct objet
halim14
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:45:36
est ce que c est le meme scenario
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:49:30
tjs la??????
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 16:51:16
d´accord sur le trucs violet mais comment tu fais pour le taper que lui?????pcq je tape et tire sur les tete et j´ai de la peine a viser ct objet???? ? ?? ´???? ? ???????´?´?´?´ HALLO???
halim14
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:13:47
king shu il faut faire double saut est frapper avec l epée
masterpe
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:02:43
hello TheResiDante tu tes fait un bon petit wolfenstein moi j ai revise pdt 1 heure et je me suis fait du jet set radio future
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 19:38:25
Halim14, tes questions me font trop trop rire ! Je n´arrive plus à me retenir ! Mon ventre va exploser !