CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:09:11

hier par Msn

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:10:24

a ouais!il va bien?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:12:17

ouais il est sorti de l´hosto

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:15:14

c´est cool!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:16:23

ta vu la pub de Isabela sa fait un peu site de cu
sa rien a fair la:!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:18:13

lol! c´est claire!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:19:21

putin je rame

sinon a part ca

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:22:10

a part ça rien!mais là je vais bouffer!a toute!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:22:54

ok moi aussi

King-Shu
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 12:30:32

vous avez une astuce pour tuer les tetes de mort qui tourne ds le champs de force????

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 12:56:40

Merci TheResidante, mais tu ne m´a pas répondu à la question juste avant: j´ai trouvé l´amulette Chronoheart mais je ne vois pas du tout son utilité par rapport aux autres amulettes. Pourquoi on l´appelle l´amulette du temps ? est ce que ça sert à éviter les attaques ? à devenir plus résistant ? quels sont les caractéristiques de ce chronoheart ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:05:30

kand tu utilise cette amulette , tu vois tout en noir et blanc . Et tu peu voir aussi ke les ennemis vont 10 fois moin vite ke toi!
En faite avec cette amulette tu peut ralentir le temps!

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:10:22

Je galère en ce moment contre le boss que je t´ai parlé, à quoi il ressemble le 3e costume de dante ?

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:13:49

enfin je veux dire LA 3e costume ( c pour ça que je me suis tapé un 3/20 au bac de français, mais c pas grave je suis en BTS Informatique maintenant)

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:16:05

NON c´est pas " LA" ! c´est " LE" ! !!
Alors comment il est ce 3e costume ? c´est pour voir si j´ai raison de me déchirer si c´est un bon costume, mais si c´est un costume moche comme la 2e, ça sert à rien

van_rousselli
van_rousselli
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:37:22

je suis a la mission 8 avec Lucia, je suis dans un couloir avec trois boules bleues a detruire ainsi qu´une amulette protegee par un champ de force, j´en deduis qu´en detruisant les 3 boules, le champ de force disparait. jusque la je dois avoir bon. MAIS les boules ne font que reapparaitre apres les avoir detruits. comment faire?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:42:54

le 3e costume est celui de DMC1 !

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:47:13

van_rousselli,decrit un peu plus le lieu stp, parce ke là je ne voit vraiment pas ou t´es!

King-Shu
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 15:52:54

peux tu repondre a ma question qui est un peu plus haut stp

MERCI

King-Shu
King-Shu
Niveau 2
23 juin 2003 à 15:58:40

putain c´est un topic et personne ne me repond TheResiDante repond aux questions de tt le monde meme si t´en bcp merci!!!!!!!!!

La vidéo du moment