CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

masterpe
masterpe
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:41:43

hhheeeellllloooooo!!!!!!!!!!!!

sparda-knight
sparda-knight
Niveau 5
21 juin 2003 à 10:58:04

Ah salut residante comme c bon de revoir kelkun kon konnait il sont ou metalixsnake kakatheboss dante2mars et tout ? je precise je suis spardaknight mais g changer de pseudo!

sparda-knight
sparda-knight
Niveau 5
21 juin 2003 à 10:59:30

oh merde pour l´age je me suis trompé!g 17 ans et pas 6!

sparda-knight
sparda-knight
Niveau 5
21 juin 2003 à 11:00:39

et redante depuis le debut du topic ( du tien)je suis bloker a la mission 15 en must die!c kan ya le temps!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:00:50

salut

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:18:56

ouai ! c´est bon aussi de te revoir sparda-knight!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:20:36

comme vous avez pu remarquer, je vient de - en - sur le forum!
mais aprés le brevet je viendrai plus souvent!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:25:29
  • alors sparda-knight:tu es bloquer aprés le phamtom!

-pour passer c´est mission il fo tuer tout les enemis qui se presentent a toi avant la fin du chrono!
-c´est pas compliké a comprendre mais c´est + compliké en must die! alors si t´y arrive po achete toi des items!

nanarland
nanarland
Niveau 1
22 juin 2003 à 17:21:39

Salut, comment on fait pour le niveau 9, j´arrive pas...ça me lourde à la fin! c´est le niveau où t´as du temps pour sortir de l´usine qui va péter. Merci

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:26

tu cherche a sortir de l´usine?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:02:11

si c´est ça,alors:
-tu vas en bas pour aller sur les rails de droite , là,tu verra une petite porte et a l´interieur une salle ronde!ds cette salle,il y a une epee ki se nomme Vendetta ki fo prendre parcek´elle est la + puissante des epee et une autre porte mais elle se voie mal parceke c´est un peu sombre.
-un peu + loin il faudra trouver 3 boules pour remettre le courant . Et une foie le courant remis,tu vas ds une porte(de garage) qui te meneras a une salle avec un avion et un ventilo!
-il fo entrer ds l´avion,tu trouvera le lance-roquette ds une caisse.apres tu sort et tu pourra voir l´avion ecraser contre le ventilo et une ouverture sera faite ds le ventilo,dès ke tu y es , la mission est terminée!
Bonne Chance!!!!!!!!!!

nanarland
nanarland
Niveau 1
22 juin 2003 à 23:54:03

merci, c´est cool, mais en fait c´était trop con, là j´ai vraiment été une merde.@+

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:26:31

Merci pour ton astuce TheResiDante pour l´amulette Chronoheart, mais je ne vois pas du tout son utilité par rapport au autres amulettes, pourquoi c´est l´amulette du temps ?

fraudons
fraudons
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:35:49

concernant le boss ( la tête qui balance des feux, glaces, éclairs dans un monde dimensionnelle au niveau 16 je crois) est ce que t´a une technique pour le battre en dante must die TheResiDante?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:53:28

ben avec lui :
-il ne fo jamais utiliser l´epee
-esquiver toute ses attaques ( avec rond)
-lui tirer dessus juste aprés avoir eviter une de ses attakes
-se transformer en demonage dès qu´il ne forme plu k´un!

  1. remarke:si tu a ( par ex)l´amulette de feu ds ton medaillon à amulet et que tu tire sur la téte rouge ( de feu),tu lui enlevera un peu de sa vie!
TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:59:03

voila!si vous avez d´autre kestion ecrivez-les et j´y repondrai!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:00:30

ouais ta vu MrBungle

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:01:50

pas du tout!!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:02:34

merd par contre j´ai vu Metallixanke

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:07:44

kand?

La vidéo du moment