te rejouit pas si vit entre le mode hard et le mode must die la difficultée et impressionnante:les boss sont 2 foi plus dur a battre et le dernier boss(the despair embodied) est tro tro tro dur.(moi j´etait bourrer d´item pour le battre)
SURTOUT NE CROIS PAS KE TU VAS FINIR LE JEU AUSSI FACILEMENT