Ya un boss ( une tete géante plutot ) qui me fais chier. Elle se divise en trois tetes controllant chacun un élément ( feu, glace, poison ) et elle me fais chier en hard. T´as un truc contre lui?
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:09:28
si les spheres s´allume!xyrion
xyrion
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:10:28
nan mon mon epee passe a travers c tt
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:11:13
bon pour le boss a troi tete tu evite ses attake tout en lui tirand dessus et kand il en forme k´une ( tete) tu te transforme en demon et tu le mittraille!
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:11:58
attend,la ou tu est , il y a des oiseau géan?
xyrion
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:12:24
moi?
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:39
oui!
xyrion
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:12:58
ba oué
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:14:01
alors tu prend ton epée et tu tappe dessus pour kelle s´allumes!
xyrion
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:16:03
c le truc rond avec une pyramide a lenver en dessous?
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:16:23
OUI!
xyrion
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:16:43
ba v reesayer merci!!
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:18:14
ok aprés tu irra a la porte en haut!et dès ke tu a un problème tu le dit!
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:49:19
upppp!
[Darky]
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:53:03
tu notera que c´est se que je dissé depuit le debut