yesss!
let´s rock!!!
moi aussi je peux aider
bien sur et mais riri!
quoi riri
je trouve pa la sorti dans la mission 8!!
c´est la mission 9!alors
plus de detailes steplé
la ou il fo sortir de l´usine
ben je vien darriver a lexterieur la et je pige pa ce ki fo faire
alors tu rentre dans l´avionsa pete du caase les caises y le basoukatu sort tu mé un coup dans le ventilo et y un trou
y a pa davion
tu est sorti par la porte avec une salle ronde?
ta sort y trou boulle tu leur mes un coup et le port d´enhaut est oujerte
on comprend rien a ce ke tu a ecrit darky,lol!
oué suis sorti de la piece ronde
bon quand tu sort une sinematique te montre 3 sort ded boulesVas les tapées une fois tapes la port de haut est ouvert
alors tu es arriver la ou il y a 3 boule ki fo frapper ds une grande salle,et tu a recuperer l´epee vendetta ?
y a mm un truc en dessous des boules?
kel truc?