lol de rien mais c chiant ya pas de kestion en ce moment
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:30:29
si,il y en a bcp kand je suis pas là,et tout en meme tps ( c´est bizard!)
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:31:12
oué je dirai mem + tré bizare
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:33:09
mais bon,il y a darky ki repond des foie!kand il est là.
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:34:11
ok je rpond si une foi ya personne pr repondre et moi chui la
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:36:00
ouai c´est vrai,tu fait comme tu veut , tout le monde a le droit de repondre ! !
___dante___666
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:38:12
re les gars de la france ici le canada chez moi il est 16h37 bon la je suis rendu mission 15 je pensse pi ya un gros demon qui faut que je tue mais ji arrive po avez vs des truck pour moi
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:40:11
riri tu peut repondre a ma place et je croi ke tu parle de l´araigné ( phamtom)!
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:40:37
slt c kel boss ? je me rapel plu ca fait longtemp jy est plu joué
___dante___666
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:41:01
non c une grosse tete de mort qui se separe en trois phantom c une merde lol
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:41:45
alors c´est a la mission 16!!
___dante___666
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:41:57
oui
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:42:18
ha l´araignée je c pas moi g pa eu de probléme d´essay de pas trop t´approcher d´elle et essay d´éviter ses coups et tu la butes au gu ou a ce ke tu ve
___dante___666
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:42:30
taurais tu un truck
___dante___666
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:43:02
non pas phantom je me suis tromper c la mission 16
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:43:09
non c´est pas l´araigné parcek´il parlait de la mission 16!
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:43:55
aprés bolverk!
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:44:09
ha ouai je deteste ce boss avec ses trois tetes ben ya pas vraiment de technike tu essay d´eviter les attaques dé 3 tetes et kan la grosse tete apparait tu met le paquet