Slu lé gars je voulais vous poser 1 kestion. Mn cousin m´a prété DM2 mé je suis coincé à la fois avec Lucia et Danté: Lucia c´est la mission 12 au début je bat tt les monstres pr ouvrir la porte ( de même pr ceux qui st ds l´ascenseur) ensuite je rentre dans la porte qui est à la gauche du maître du temps ( la statue où on peut acheter des objet ou améliorer ses armes). Bon après, je sui le seul chemin possible en cassant au passage tous les vases histoires de se faire 1 pe des sphères rouges je prend la porte au bout j´arrive ds 1 endroit maléfique je récupère le sacrilège que je remet dans la porte d´où je vient je bat tous les espèces de mages après je fé ce kil fo dans la salle où il y a des boules qui nous arrive dessus ( même ke si on en touche 1 on é téléporté é il fo tuer les monstres qui se régénèrent) donc je récupère encore 1 sacrilège que je ramène à la porte d´où je vient é après je tourne en rond ça me rend fou y´a tj des monstres qui apparaissent ( vu que certains d´entre vous on fini le jeu vous n´avez qu´a faire la mission 12 é suivre mes instructions excusez le roman que je vient de faire mé o moins ce sera précis) je vous remerci d´avance pour peut être 1 réponse rapide merci
Pour ce qui est de Dante je suis coincé à la mission 8 si vous pouviez me dire où se trouve ttes les orbes pour ouvrir le passage vers le monde des démons ( il m´en manque 1 mé j´écrirais trop encore) voilà encore merci a celui qui aura eu le courage de lire tout ce que je vient d´écrire mais bon je suis bien dans 1 topic d´aide non , Alors svp aidez moi ! !!!!!!! Ci@o