CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:38:33

a bon , il parait k´il est pas terrible!(grafiquement,la jouabilitée,c´est bofff)

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:38:50

j ai mintenant mes 24 heures
sa fesait 1 semaine quon n avait plus d heures

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:39:13

ok

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:40:21

bon moi , je vais voir le grand prix et je reviendrai dans 1h.

@+

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 14:41:04

franchement les graph sont potable et les persos plutot bien fait et la jouabilite est pas trop mal

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:25:11

serieusement , c´est pas parcequ´on est fan du film qu´on doit aimé le jeu!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:27:59

les testes prouvent ke le jeu n´est pas extra et il a été fait a la va-vite pour mieu se vendre en meme temps ke le film ki sort au ciné!

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:10:45

ouais mais kan tu regardes l avis des lecteurs ils mettent 15 et trouvent ke jeux videos.com a mal juger le jeux et moi je suis daccord

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:38:31

Tu est d´accord parce ke tu est fan et ke t´a pas jouer beaucoup a d´autre jeu d´action.

MAIS alors moi comme je suis fan de devil may cry
et ben je metterais 18 a devil may cry 2.

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:43:47

ouais mais tu na jamais joue au jeu alor tu peu pas dire kille a ete fait a la va-vite

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:45:15

Mais en faite devil may cry 2 vaut bien 16/20 et ni + , ni - , parceke oui ce jeu est le + fun des jeu ke je connaisse , oui les graph. sont tré beau et encore oui pour les super musik et une super ambience MAIS le senar est pas terrible,la camera est souvent tro loin et le jeu n´est pas long a finir!
TOUT ces petits défos de merde nous a empecher d´avoir l´un des plus gros HIT de tout les jeu!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:47:38

mais si P.E , les teste le prouve , c´est bien fait pour ça un teste , NON? c´est fait pour ke les joueurs ai une idée de la valeur du jeu!

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:56:40

ok mais il y a pas mal de gens ki sont pas daccord avec ce test il dit pas mal de connerie

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:01:21

il parait ke kand tu marche en arriere c´est un " créneau"!!!!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:02:06

et pis les decors sont vides avec des pubs!!!!!!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:04:47

Ghost a change complétement de téte!

Neo_77
Neo_77
Niveau 2
01 juin 2003 à 17:05:40

Salut j ai lue tout ce ke vous avez dit sur dmc 2 et j´me rend compte ke j ai raté bocoup de chose comme les amulette du tps et le frog heart de dante ! je suis a la derniere mission en dante must die et voulai savoir si il y avait un mode ou on restait toujour en demon comme ds le 1 , super dante j´crois et aussi avant la rencontre avec bolverk ds la piramide j ai trouvé un truc bleu brillant avec sur le sol une sorte de bouclié rouge empechant de prendre le machin bleu , comment l´avoir ? ??

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:09:07

alors tout d´abord il n´y a pas de mode SUPER DANTE hé oui c´est dommage!

mais pour le truc brillant je voit pas c´est a kel mission?

masterpe
masterpe
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:15:34

deja la marche arriere tu t enfout pas mal et les decors sont bonts et ghost n a pas changer de visage

Neo_77
Neo_77
Niveau 2
01 juin 2003 à 17:17:16

personne pour repondre ames question ? ??

La vidéo du moment