Mais en faite devil may cry 2 vaut bien 16/20 et ni + , ni - , parceke oui ce jeu est le + fun des jeu ke je connaisse , oui les graph. sont tré beau et encore oui pour les super musik et une super ambience MAIS le senar est pas terrible,la camera est souvent tro loin et le jeu n´est pas long a finir!
TOUT ces petits défos de merde nous a empecher d´avoir l´un des plus gros HIT de tout les jeu!!!