pourkoi il ne faudrait pas ?
ou sinon je pourrais raconter mes conneries sur un topic deja crée !
Ce que je veux dire c´est qu´il faut pas parler entre nous sur ce topic ou sinon on aura du mal a retrouver nos blagues préféré.
moi y pas de probleme pour le topicpor la conection je scouteré chez un pote
ok metallixnake, mais il faudra parler sur 1seul topic !
Darky,t´es un vrai salo!looooooool!!!!!
stl
ouaip, faudra parler sur un même topic et mettre les blague sur l´autre.
je sais pas lequel ( la caste , par ex)
ou alors BLOODY PALACE ou ici si tu veux
non pas sur ce topic!(c´est pour aider)
peut etre sur celui de RIRI ( le B.P)
ok
LEQUEL????????????????
bon le BLOODY PALACE !
je prefere
ok, comme tu veux.
pour quoi tu dit que je suisun salo
Il dit ça parce que tu le fera chez un ami, masi c´est pour rire LOL
a ok j´u eu peur