la mission 10 ou 11 avec lucia ou il faut trouver 4 boules denergie tu les ouvres en les frappant a coup depee mais je nen trouve ke 3 sur 4 ou est lotre
TheResiDante
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:49:48
Regarde sur les toits des maison ou en hauteur et tu là trouvera.
rodney_mullen_1
Niveau 4
21 mai 2003 à 21:50:30
ok ouin p-t je vais recommencer a chercher
TheResiDante
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:53:33
Pas de probléme,poser vos kestion si vs en avez
son_of_sparda
Niveau 4
21 mai 2003 à 22:46:18
je crois ya yinc toi et moiben t parti en ce moment ben je quite cest plat tout seul bonne ecole demain moi je va dormir pendant ce temps la lol
MetalliXnake
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:18:32
rodney-mullen, sufffit de longer le mur d´un côté, ça t´aidera beacuoup masi si te situer dans l´espace n"est pas ton fort, bonne chance.
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:17:18
aller poster vos kestion je suis la
masterpe
Niveau 7
22 mai 2003 à 17:30:12
JE SUIS DANS LA MERDE TOTALE
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:31:22
why?
masterpe
Niveau 7
22 mai 2003 à 17:55:27
KESCE KE TU FOUS STEPHANE???????
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:57:33
mais non,on va demander a: -jo -killian -noemie
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:00:06
rewhy
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:03:42
Non dark_wolf_voll,ne t´inkiete pas c´est un probleme de bahu
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:05:07
vous etes dans le même babu?
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:07:14
j"ai pas la reponse mais je suposse que s´est oui
masterpe
Niveau 7
22 mai 2003 à 18:07:44
noemie ce m etonnerait , joseph porquoi pas mais sa m etonnerait qu il les fait tout seul,et peut etre killian
masterpe
Niveau 7
22 mai 2003 à 18:10:25
et louis - frederic je sais vraiment pas c est un vrais rat kan il s agit d aider
TheResiDante
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:11:48
Noemie si car elle a passe son devoir d´entrainement a Vomi,mais ne t´en fait pas.