CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
10 mai 2003 à 11:31:23

oui.la plaque qui m´ecrase

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:32:23

oui et ben je t´es expliké juste avant

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:39:07

kestata:pour trouver la derniere sphere il fo regarder ds les airs(en hauteur)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:32:02

alor pu de kestion?

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:39:38

moi aussi jsuis a la mission 14.est-ce que tu peux me dire ou sont les 4 sphères?

kestata
kestata
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:56:26

j´ai trouvé une sphere ( meme il faut sauter pour l´actionner) près d´une porte qui mene a un truc bizzare sur le sol ( ca a un oeil) , jai trouvé une autre sphere en allant tt droit a partir de l´endroit ou on est au début et ya une autre sphere que jai trouvé près de l´épée mericles.

je joue avec dante !

Popiette
Popiette
Niveau 1
10 mai 2003 à 13:22:31

komment on fai pour tuer facilement tou les boss réuni a la fin sen se faire trop toucher car quand jarive sur le boss de la fin jai plus de vie alor si vous avez des astuces merci de me les filer

Popiette
Popiette
Niveau 1
10 mai 2003 à 13:24:42

la derniere sphere kestata est sur les toits saute un peu partout et tu la trouvera

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:34:11

oui je vois,je croi ki te manke(j´en suis sur) celle ki fo monter sur les toits et il fo sauter ou voler pour l avoir;je vai t´expliker avec precision:kand tu commence la mission il fo aller derriere toi(sens contraire de la camera)pui tu va a droite et tu monte sur les toits et là tu la verra en hauteur . BONNE CHANCE

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:37:35

pour le multi-boss de la fin c´est smple. Pour la tete de batiment tu esquive les lsers par dessus et tu saute au milieu quadn il y a les peits lasers, toujours un tirant au gun. Pour l´a&ée ya po trop de technique, soit mobile. Pour la tentacule c´est fastoche, tu te met un endroit ou il t´atteind pas et tu tire. Pour celui qu ilache des boules de vent tu tire aux guns et t´esquive les boules ( si simple). Et pour le dernier qui te lache des lasers dans tout les sens meme chose que la tentacule tu te place en endroit ou il peut pas t´avoir puis tu tire.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:38:05

POPIETTE:je n´ai pas d´astuce pour ta kestion mai moi je le tire souvent a distance en s´approchant kelke foi mai surtout il fo eviter ses attakes ( ce n´est pas trè dur)VOILA

ULKHOGAN
ULKHOGAN
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:42:33

mission 8 avec lucia j´suis bloque

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:45:43

residante, OU EST CE PUTAIN DE PUTAIN D´AMULETTE DE TEMPS AVEC DANTE ET LUCIA? je pige pas ou i faut faire quoi!

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
10 mai 2003 à 13:51:55

et moi je voudrais demander le truc que 15000 gars ont sûrement demandé avant moi mais c´est pas grave hein ? comment on fait pour avoir l´amulette qui flotte en l´air avec des anneaux autour ? je sais plus c´est dans quelle mission ; j´ai déjà lu qu´on devait utiliser le truc pour voler d´accord mais arrivé là je vois pas comment la prendre ; comment on fait ?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:01:26

avec dante et lucia l amulette de temp est a la mission 15 la ou il y a le compte a rebour de 3 min:là tu devrai trouver une bosse ( de meme couleur ke le sol)et t appui sur rond pour examiner,tu va taper l´euil au milieu de la salle et là tu a 3 min pour tuer tt le monde et entrer ds le monde des demons,essaye d´attirer tes enemi près de la bosse et tu les pousses(en fesant 1 stinger)sur cette bosse(3 ou 4 foi)et la l´amulette sortira .

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:03:35

ulkhogan:presise la mission 8 stp(je m´en souvien plus)

ULKHOGAN
ULKHOGAN
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:05:27

tes dans l´eau tu sors vers le haut et ya un genre de rocher qui dit réfléchisser mon pouvoir

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:05:36

capitaineC: ce ne doit pas etre 1 amulette

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:08:26

AH ok,il fo juste ke tu renvoit les boules ki te lance,dé k´il en lance une:t appui sur rond pour la lui renvoyer(il en fo 3)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:14:28

d´autre kestion ? ?