CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic d'aide

kenshisym
kenshisym
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:47:15

Quelqu´1 pe me donné la soluce de la mission 9 avec DANTE, je ne sé pa ou allé.
MERCI!!!

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:48:28

decri moi un peu la situation

kenshisym
kenshisym
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:55:45

il fo ke je sorte de l´usine le plus vite possible mais je ne trouve pa de sorti

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:57:00

ha ok tu sait ou trouver un n avion?

kenshisym
kenshisym
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:57:42

non

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:04:36

en faite alors alor il faut tu prend la porte au tou debut tu saute par ou tu est arrive en assenceur pare tu prend la rail de droite au font il y a une porte la tu prend l´acce le plus ba tu arrive a l´endroit de laveu sur la droite du gar saute prend la porte du haut va dabor jusqua la

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:15:43

maintenant tu monte tou en haut du truc la en forme de tourbillon tu doit maintenant taper troi sorte de boule monter sur triangle ( sui le chemin tu arrive sur un escalier et juste sur ta gauche ya un passa ge la la boule kantinu ver lescalier du ba encore une et plus ba encore un maintenant tu prens la porte de touten haut tu arrive alor au tou debut de la mission juste avant il te montre une porte pren la sui le chemin arrive dans la salle ou il y a un ventillo geant va ver le haut monte dans l avion pui ressor va ver le ventillo et il y a un passage prend le et c finni

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:28:44

hello!!!
je suis là

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:41:44

ça y es p.e je suis la

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:56:35

kesce ke tu fouts????

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:01:59

AU FAITE T A DES FRERES ( ou soeur)?

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:15:01

bon je pars au tennis
je reviens a 8 h

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:00:55

ben oui, j´ai 2 fr et 1 so

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:48:41

re hello!!!!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:04:13

ouai,ca va?

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:10:35

mouais mouais
et ils ont kel age tes freres et soeur

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:22:42

je sais pas, tout depend si tu restes

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:27:21

oui mais si tu te deconnecte a chak koi ( tt les 15 min)c´est chian

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:31:30

non cette fois je reviens toute les 5min
mais comme je me fais une partie d halo
je peut etre en retard

masterpe
masterpe
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:58:35

bah alors ques-ce que tu fout!!!!!!!!!!

La vidéo du moment