vous pouver poser vos questions maintenant,si vous en avez
chukka87
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:17:30
jaimerai bien savoir kel est lepé la plus puissante la quelle i fo le plus utilisé ? ?? et aussi yen a til 3 ? ou plus ?
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:25:40
il y a troi epee et la plus puissante est la vendetta
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:33:30
d´autre kestion?
devil2222222
Niveau 7
12 mai 2003 à 18:41:26
est-ce-que trish peut avoir d´autres armes a part sparda et les handguns.
chukka87
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:45:11
et oui cest tt ce kel peut avoir...
ps, on dit ke l epee princ est la meilleur cest poos ?
devil2222222
Niveau 7
12 mai 2003 à 18:56:36
pourquoi quand j´ai gagné le mod hard avec dante j´ai pas eu must die?
chukka87
Niveau 5
12 mai 2003 à 19:07:42
cest pas normal ! !! desolé pour cette reponse ke tu nattendai pas je paris
devil2222222
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:11:14
faudrai pas finir le hard avec lucia aussi par hasard?
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:52:20
Devil, je pense que tu t´es répondu a toi meme, bravo!
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:38:25
je suis de nouveau là et près a repondre a vos kestion
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:15:25
petite kestion pour mettre un peu d´ambience:
es-ce-ke devil may cry 2 a satisfait votre attente depuis le 1er?
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:21:50
moi j´ai une légere deception par rapport au senar et a la duré de vi
ririboy122
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:24:13
oui pour ta kestion
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:25:29
il t´a complétement satisfait?
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:39:22
autre kestion:trouver vou k´il y a asser de mouvement?
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:41:40
j´adore kand il court sur les murs,c´est la classe et il n´y a rien a dire, rien a faire,c´est DANTE
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:43:52
Et VOUS???
neo1216
Niveau 8
13 mai 2003 à 09:10:11
Une petite question: c´est la premiere fosi que je bloque sur un truc aussi con mais vers la 14 ou 15ieme mission on doit trouver 4boule a taper dedans pour qu´elle s´allume . .... pour aller je crois dans le modne des demons....mais il m´en manque une et je la trouve pas.Pourriez vosu me siter tous les emplacements.Je sais qu´il y a uen a frapper dans l´air.Et les autres et bin y a une ou il faut sauter et ca te fais entrer dans un autre endroit puis les deux autres et bin une je sais l´autre sais po.arf vosu auriez pas un site ou autre