je doi te souler avec toute c question donc voila ma question ultime est ce que le mode facile s´affiche lors du chois des niveau comme normal must die hard blood
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:10:30
uuuppppppp
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:11:27
oui il s´affiche
Chaos-Sparda
Niveau 2
11 mai 2003 à 19:11:40
DEMON SCHOOL
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:13:32
ba moi je l´ai pas t´façon le mode normal il est facile
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:17:47
t´en a pas besoin, c´est vrai
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:20:01
ouais pour moi c: normal=facile hard=normal must die=hard donc eu pour moi c bon et encore mercis pour touta lheure
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:23:39
de rien , et si on se poser des kestion du genre ki aurai tu aimé voir a la place de lucia?
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:24:57
ouais et pourquoi pas sparda ( ta déjà vue sparda en image?)
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:26:13
juste ds dmc1
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:31:32
ok moi je pense que pour le prochain les programmeur devrait travailler d´avantage sur les second costume ten dit quoi?
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:33:53
tu veut dire le costume avec une veste verte et un jean
devil2222222
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:35:57
ou elle est la3éme amullette pas les croissants de lune ni les boulles eclairs.glace.feu mais les autres avec dante.j´ai celle qui te rendent + fortes en devil et celle qui te fait reprendre +de vie en devil.
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:36:09
ouais par exemple et surtout ta pas remarqué avec le cost 3 quan tu tape à l´epee la cape rentre dans le dos et il parait plus gros
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:37:27
devil222222222222 regarde la pg davant
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:37:36
non j´ai pas remarké mai je trouve ke le costume 3 est le meilleur
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:43:53
un moin que se soit mon jeu bref moi le premier est mon préféré car il parait plus musclée et ses gants y son bien
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:49:23
residante are you here?si oui temps 5sc
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:49:59
ouai on dirai k´il est + classe,mai je prefere la tete de dante de dmc1