juste une petite info : est-ce que quelqu´un pourrait me rappeler comment on fait pour sélectionner l´ennemi à viser dans DMC2 ( eh! oui , j´avais revendu le jeu assez rapidement , j´ai pas trop aimé...) ; je fais partie des rêveurs qui se disent que si on proposait un système de visée convaincant à certains développeurs , peut-être qu´ils l´appliqueraient ( j´me fais un film ? pas grave!); quoi qu´il en soit je voudrais bien me rappeler exactement comment ça marchait dans DMC2 ( y´avait pas du R2 ? et le rond se trimballait ? )
curcolio
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:59:51
R2 en effet, et le seul truk, c ke ça enlevait le lock automatique... mais ça ne visait pas d´autre monstre;.. c´est d´ailleurs pratik kan tu veux frapper un truk spe et ke y´a des monstres dans le coin, genre mission9... bon je m´égare dsl! kiss à tous LET´S ROCK BABY!!!
yo38450
Niveau 1
03 juillet 2004 à 13:03:29
comment fait on pour tuez le boss qui ressemble a une pievre de la mission 4 avec Dante?
[Darky]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:13:33
aller bonne nuis les petits loups
et on se revera sur DMC3
curcolio
Niveau 10
01 août 2004 à 03:01:19
lol pauvre yo!! s´est pris un pire zef, et le jour de mon annif en plus ! ! désolée ! *kiss*
j15
Niveau 6
05 août 2004 à 05:46:47
voila pour moi niveau12 il ya des cranes qui tourne autoure de moi et je les nike aumoin 7fois mais yan a toujour que doije faire?
[Darky]
Niveau 10
05 août 2004 à 13:52:06
wmarf tu peu toujours espere mais a mon avi
curcolio
Niveau 10
05 août 2004 à 20:43:52
Hey!!! y´en a au moins un qui a trouvé la fonction rechercher ! ! Alleluïa!!!!
comme dit sur ton topic ( et oui, faut pas trop en demander non plus ! ) il suffit de détruire les losanges qui forment un espéce de champ de protection autour de toi ! Et si c´est pas à ce moment là, il faut détruire quelque chose, peut-être des pyramides inversées ( en fait je vois pas où t´en es exactement), sans te préoccuper des têtes de morts, elles ne sont là que pour te distraire.
kiss à toi LET´S ROCK BABY!!!
overvalefore
Niveau 10
18 août 2004 à 15:13:30
question bete mais lespece de demon un feu a la fin apres le tas de boss comment on le bat g a peine eut l temps de le toucher qui mavait deja enchainer a mort comment le bats?svp
pavel8
Niveau 10
20 août 2004 à 23:15:31
j´suis bloquée à la miss 1!
pavel8
Niveau 10
20 août 2004 à 23:34:39
avec dante!
curcolio
Niveau 10
22 août 2004 à 21:53:41
OverValefore je suis désolée, je peux pas trop t´aider, moi j´ai pas de techniques particuliéres pour les boss, pour celui-là ma barre d´énergie était plutôt faible, alors j´ai attendu ( pas longtemps :s ) qu´il me touche pour que la barre passe au rouge, j´me suis mise en devil trigger, et en Sparda ( par conséquent ! ) et là j´ai tiré dessus et j´l´ai achevé en quelques coups d´épées... donc j´suis pas la mieux placée pour te répondre, j´ai les techniques de lache moi comme tu vois ! bon courage quand même !
pavel envoie-moi un mail jte dirais tout ça dedans, ici j´peux pas copié-collé... désolée ! (mon adresse est dans mon pseudo ! )