c normal ke la evilheart te tue,elle est la pour ca...........
tu va ds le salle ou dante a trouvé la vandetta et l´electroheart et le tu met la evilheart ki " te tue" ds le trou de lelectroheart,et la,MAGIE,elle se transforme en electroheart et une porte souvre^^