salut je suis bloqué dans la mission 4 après avoir battu les 3 chars on va ou après ?
il faut aller au bout de la grande rue et la y aura une cinematique et un helico qui vien.
ouais y zété facile les chars, suffisait de s´approcher et de peter.
je suis blok avec lucia je sor de lo y avé des bléds puis y un truk qui tire
ki tir des boules de feu?
Oui
il faut tt simplement ke tu lui les renvoitavec tes dagues(t attent ke la boule soit tt près et t apuis sur triangle
merci a toi homme de bonne foi