CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Devil Chat

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:18:13

Bienvenue sur le topic de Devil Chat. Ici on cause de notre vie avec notre play, avec Dante et Lucia mais aussi de tout et de rien.

Je profite du message pour me présenter.
Nom: Metallixnake
" Métier": testeur de jeux ( tiens je devrais noter DMC2!)
Site: http://www.sitesgmes.fr.st , un site encore assez vide, avec prochainement des tests, des bonus et toutes les rubriques que vous me proposerez.
Autres détails: Le plus habitué des tchatcheur du forum de The Getaway, on m´a pendant un moment surnommé le vagabond pour ma présence sur plusieurs forums en même temps.

Sur ce je vous attend! Ecrivons pour notre plus grand plaisir!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 mai 2003 à 23:30:15

au fait pour le site c´est http://www.sitesgames.fr.st je mété trompé.

Pour que vous sachiez ou j´en suis dans le jeu, je suis jsute après aovir battu le monstre qui se décompose en trois ( le tête). Assea long mais plutôt facile! Phantom, qant à lui, ct du déjà vu de DMC1. Apres le monstre a trois tete j´ai arreter ( because j´ai une maladie qui mempeche de jouer longtemps).

Appart ça ya l´intro qui pete, comme le 1 amsi en mieux. Dante à vraiment la classe, nésite jamais et purée qu´il a la classe!!!!!!!!!

J´ai oublié de préciser que je n´ai joué qu´avec dante encore, Lucia va atendre. J´en ai presque fini avec dante je pense.

Quelque chose qui ma déçu c´est le système d´évolution. Domage qu´on ne puisse pas ht des les combos comme dans le 1. Améliorez les armes ne fais que les amélioré et c´est totu, ça les change pas alors que je veux du nouveau.

Quelqu´un pourrait me dire ou je pourrais trouver la liste des noms qui aparaissent a droite; j´ai deja fait
" bingo"
" come here"
" Dont worry"
et peut etre d´autre.

Je ne pense pas avoir manqué des amulettes ou armes. J´ai 7 amulettes et je n´ai pas encore fini, pour les armes j´en ai trois: les guns, fusil et lance roquette ( il tue ça race).

Allé je parle trop, a vous de me répondre et de chater bien sur.

Passer un coup d´oeil sur mons ite et participer au sondage.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:46:01

Ca avance assez vite, j´ai fini le scénario de Dante. Bien sur, vu que je suis un débutant ( ou du moins ça fait déjà deux bonnes années que j´avais pas rejouer au 1), je n´ai eu que des rangs B et C ( et meme D une fois mais pas de A et moins de S). D´après les dires, j´aurais manqué une amulette et des uzis ( et peut etre meme plus). Pour un mod normal c´est encore assez simple, la réelle épreuve sera donc le mode Hard ( petite baston en facile aussi quadn je l´aurais débloqué). E tpuis je m´attend a des surprises bien sur mais SVP, ne me dites pas ce qui m´attend. Je peut enfin m´attaquer au combat avec Lucia, plus puissante au contact à en déduire après une interview exclusive des créateurs que j´ai lu.

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:23:23

pour la liste des mots qui apparaissent a la droite de l´ecran : tu dois achever les monstes avec une attaque puissante ( r1+ carre+ haut ou bas) et tu dois en achever le plus possible a la suite pour arriver a : " Show time ! " et sa augmenterra ton classement " stylish"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:47:10

a ouais merci ( mais j´ai remarqué entre temps)

au fait
A= Are you ready?
B= Bingo!
C= Come Here!
D= Dont Worry
S= Show Time!

et au fait facile de faire des showtime avec Lucia, et ses combos tue a mort.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:52:42

ouai avec lucia c assez facile

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:27:00

Non dsl mais Lucia n´est pas plus forte au ds ses coups mais elle est simplement + rapide et elle a + de mouves ! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:08:49

Chouette, j´aime bien quand c´est facile et fun a la fois ( snif l´école reprend après le week-end).

Dantevercry>>> le fait qu´elle ai plus demouvement d´affilé aux combox la rend plus puissante au contact.

Au fait le scénario de Lucia est fait pour ceux qui débute. Comme dans le un, il faut trouver des orbes pour avancer. Et il y en a bien pus qu´il n´en faut. Au fait, il suffit qu´il y ai toujours des ennemis aux alentours pour maintenir le Show time.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:34:32

un petit up ne ferai pas de mal.

J´ai encore l´intro du jeu en tete. La classe purée.

dantouch
dantouch
Niveau 1
05 mai 2003 à 21:07:36

salut a tous je vien pour vous demander comment on fait pour avoir le lance roquette car g tout sauve ca alor merci de me repondre et je tien a dire que dante et plus fort dans ces combot que lucia mais en effet lucia et tres rapide

residante
residante
Niveau 5
05 mai 2003 à 21:17:52

le lance roquette se trouve ds l´avion a la mission 9 a part ça t a raison DANTE est non seulement + puissance ke lucia ds ses combos mai aussi le + puissant tout court

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:41:01

si vous le dites, c´est le héros après tout, masi en disant ça c´est pas moi que vous contredisez, c´est les créateurs ( ils l´ont dit dans une interview).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:30:38

allé je vais essayé de débloquer le mode facile auto. LOL si j´y arrive, je suis pas assez nul encore.

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:45:08

moi je le débloque pa ca ser a rien de se faire chier je pense

residante
residante
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:47:49

ben ouai,ça sert 1 peu a rien de l avoir,le niv normal est déja niv facil

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:00:52

je dois vous faire une confidence les gars: pou rmoi le mode normal est noraml et pas facile!

dantouch
dantouch
Niveau 1
07 mai 2003 à 15:12:25

merci residante mais comment on fait pour debloquer trish car g finin le jeu mais je ne le pas je voudrait voir ce kel vaut, je sais pas vous mais moi je trouve kil c finin trop facilement je lai finin en huit heure vingt cinq je vous jure ; mais jespere ka letrois il annonceron un devil may cry trois pas vous salut

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:15:40

pour trish faut faire la fin en hard je pense!

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
07 mai 2003 à 15:30:54

j´é entendu dir qu´il y euré un film sur Dant

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:47:38

super!

La vidéo du moment