au fait pour le site c´est http://www.sitesgames.fr.st je mété trompé.
Pour que vous sachiez ou j´en suis dans le jeu, je suis jsute après aovir battu le monstre qui se décompose en trois ( le tête). Assea long mais plutôt facile! Phantom, qant à lui, ct du déjà vu de DMC1. Apres le monstre a trois tete j´ai arreter ( because j´ai une maladie qui mempeche de jouer longtemps).
Appart ça ya l´intro qui pete, comme le 1 amsi en mieux. Dante à vraiment la classe, nésite jamais et purée qu´il a la classe!!!!!!!!!
J´ai oublié de préciser que je n´ai joué qu´avec dante encore, Lucia va atendre. J´en ai presque fini avec dante je pense.
Quelque chose qui ma déçu c´est le système d´évolution. Domage qu´on ne puisse pas ht des les combos comme dans le 1. Améliorez les armes ne fais que les amélioré et c´est totu, ça les change pas alors que je veux du nouveau.
Quelqu´un pourrait me dire ou je pourrais trouver la liste des noms qui aparaissent a droite; j´ai deja fait
" bingo"
" come here"
" Dont worry"
et peut etre d´autre.
Je ne pense pas avoir manqué des amulettes ou armes. J´ai 7 amulettes et je n´ai pas encore fini, pour les armes j´en ai trois: les guns, fusil et lance roquette ( il tue ça race).
Allé je parle trop, a vous de me répondre et de chater bien sur.
Passer un coup d´oeil sur mons ite et participer au sondage.