On l´a comment ?
merci
il faut finir les missions 1,2,3,4 et 5 avec un D comme rang mais c pas sur parce ke certan disen qu´il n´existent pas moi je m´en fout parcke le jeu est deja assez simple.et au fait ya d topics d´aide si t´a besoins d´aide
de rien
tu l´as eu toi la mode facil ?