salut je suis bloque a la& mission 9 je croit j´ai un conte a rebours et j´ai detruit le gros ventilateur avec l´avion et apres je sé pas ce qu´il faut faire merci de me repondre a+
residante
Niveau 5
30 avril 2003 à 23:02:54
en faite il y a 1 trou ds le ventilo et il faut se casser par là puis la mission et terminée