je reviens.(certains s en bas les couilles),mais je suis partis en vacances.pour rappels,j ai finis le jeux dans tous les modes et le bloody palace,bin j ai réussi a aller au niveau 9100.je veux pas faire le malin car certain m ont battu.et d autres se foutrons de mon pseudo.mais j ai un probleme et je ne sais plus changé.alors si quelqu un a besoin d aide allez y(mais on s en fout aussi).