bravo jolan,c po une critik,mé lis les messages au lieu de regarder ke le sujet du topic:le monsieur ta di(et IL A RAISON) ke ce putin de poisson napparé po en must die
pour le buter,munis toi dune bonne dose de vie et detoile vertes et prend lucia
tu doit le reperer kan il bouge:il y a des ondes horizontales,comme ta pu le voir
a ce moment la,tu ve ds sa direction(si il va a droite,tu regarde a droite,etc) et tu tire comme un malade...et pi tu te fait avoir kan il mange,mé c presk inmpossible de leviter en must die
c com ca ke je lé u,il fa trop chier,c le 2eme boss ki ma donné du fil a retordre......................2eme,car té po encore en face de TRISMAGIAnle plus dur de ts en must die!!!!!!