CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends pas a quoi sert le bloody p

Mariusmorael
Mariusmorael
Niveau 2
26 avril 2003 à 20:31:31

est-ce que quelqu´un sait a quoi sert le bloody palace,quad se termine t-il,comment on le quitte et si les objets utilisés seront récupéré a la fin?
comment on fait pour sauvegarder a apres le bloody palace?
Merci

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
26 avril 2003 à 20:45:21

en fait le bloody palace sert a gagner beaucoup de sphere,a ce qu´il parait il s´arreterait au niveau 9999 ou si on en arrive pas il s´arrete quand on meurt,pour sauvegarder il suffit de mettre " save data" quand le bloody palace s´arrete

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2003 à 20:48:21

moi je viens juste de le debloquer.g pas encore jouer.tu gagne les sphere et tu commence le jeu avec? qq´un peut m´expliquer?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2003 à 21:03:55

svp????

landome
landome
Niveau 5
26 avril 2003 à 21:04:48

Le BP,ca av limpression de donner un coup de fouet au jeu,et en fet,ca sert a rien!!
tu gagne des orbes bcp plu rapidement en fesant les missions 13 de dante et 9 de lucia a repetition,et c plu fcil en ++++++

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:07:39

ben quand tu as fini le bloody palace tu sauvegarde pour justement garder tes spheres que tu as gagner et tu peux commencer la partie avec les spheres que tu as durement gagner dans ce mode la

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2003 à 21:09:17

merci bcp. pas con comme idee. on peut etre surpuissant donc mais je suppose qu´il faut bcp jouer...

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:11:31

ben ca depend au niveau ou on arrive et ce qu´il faut augmenter

Mariusmorael
Mariusmorael
Niveau 2
28 avril 2003 à 20:29:36

Merci beaucoup!!

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
28 avril 2003 à 20:39:24

Z´êtes fous vous ! !!
c´est genial le Bloody palace ! ! c´est vraiment un truc qui manquait ds dmc1 ! !!

meme si on peut se faire des orbes plus vite, ca change un peu, et puis c´est marrant, et puis justement, c´est un peu dur et c´est pas plus mal ! ! nan serieusement moi j´ai passé plus de temps ds le Bloody Palace que dans le reste du jeu... je sais pas ce que vous lui trouvez de desagreable à cette arène !

Alfangorn
Alfangorn
Niveau 1
28 avril 2003 à 21:23:09

G fini le jeu avec dante en normal 2 fois et je voudrais savoir comment on fait pour avoir le bloody palace et surtout comment y accéder?

landome
landome
Niveau 5
28 avril 2003 à 21:31:03

fo ke tu le finisse une foi avec dante et une fois avec lucia,et le ! Bp! et a toi,c po trop dur,ti,kiete.

lastuce,c de prendre 9 foi le portail circulair violet tres foncé,pour arriver o lvl 10,la:un boss(le singe),pui apres tu pren ke des portails verts(100lvl a chak fois)
tora ke des boss,mé pa peur!!:les boss sont souven,t plus facils a battre ke des hordes de bloodgoat enragés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOOD LUCKKKKKKKK FOR YOUR GAME!!!!!!

La vidéo du moment