je sais que ce topic va pas servir a grand chose,vu que tout le monde le sait,mais pour ceux qui se demandent:"mais,pourquoi trish?"
deja,dsl pour ceux qui disent que dante est plus puissant qur trish,g comparé et les handguns de trish ( si on a une bonne vitesse de pouce lol)sont tres puissant.pour exemple,le combat contre argosax the chaos se fait environ 2 fois plus vite qu´avec dante,juste avec les handguns.et associé avec le boomerang comme dans dmc 1,ca fait pas mal de degats!
bon ca peut paraitre bete pour kk1 ki a deja bien exploré le jeu , je me suis récemment rendu compte de lattaque aérienne en DT avec trish ( pour ceux qui lauraient pas trouvés,il faut etre dans les airs en devil trigger,rester appuyé sur R1 puis attaquer avec carré)cette attaque est tro meurtrière,c léquivalent de celle de dante mais en 2eme transformation.donc lavantage avec trish,c kon peux le faire sans etre en " zone rouge"
je résume donc,on pourrait trouver ici lattaque la plus puissante du jeu:
DevilTrigger(eventuellement le offense heart pour plus de degats)--->le boomerang--->puis dans les airs--->maintenir R1 et marteler la touche carré.et si vous avez bien upgrader votre jauge démoniaque,je pense qu´avec ca on peut terasser nimporte quel ennemi du jeu en un rien de temps et sans risque...
je doute seulement sur la secret room lv60(que je n´ai tjs pas réussie!!arf!),ou cette manipulation ne serait peut etre pas le remede miracle.
voila,c tout de que javais a dire,desolé pour ceux qui savaient deja tous ca,ca fait tjs une ptite info en plus...
; -)
@+