C´est quel niveau explique je pourrais ptet t´aider
dantehimself
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:58:00
y faut juste que tu revienne en arriére
cournico
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:41:50
quand j´arrive en haut pour sortir on me demande de remettre le courant pour sortir. Peur tu mr dire cooment on fait pour sortir.
Merci
dantehimself
Niveau 7
28 avril 2003 à 23:53:13
ah,ouais il faut que t´actives trois boules en tapant dessus,et ces trois boules tu peut les voir quand il te montre ou est ce qu´il faut allez avec le mini-cinématiques.