CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blue orbs? Secret Rooms?

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:56:08

Salut tous le monde,
je cherche un site ou encore quelqu´un qui connais tous les emplacents des blue orbs et des secret Rooms ( avec Dante et Lucia ) si possible.
repondez svp : )

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
25 avril 2003 à 19:59:08

et en Français ^_^ car je connais un site mais en américain ( gamefaqs), po top : ´(

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
25 avril 2003 à 20:21:26

up

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
25 avril 2003 à 20:23:29

dsl je conné po!

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
26 avril 2003 à 00:03:43

Ceci est une liste des orbes bleues et des fragments que j’ai trouvé pour le disque de Dante, à vous de m’aider à la compléter.

Vous trouverez plusieurs orbes complètes à acheter avec des orbes rouges ainsi que des fragments dans les Secrets Rooms. Je ne parle ici que de ce qui concerne les niveaux.
J’ai tenté d’être le plus précis possible dans la description de l’endroit où elles se situent mais demandez moi si vous avez du mal à comprendre.
N’hésitez pas à me corriger ou à compléter si vous en avez trouvé que je n’ai pas car la liste n’est pas exhaustive...c’est juste ce que moi j’ai trouvé.
Si vous donnez d’autres emplacements, je mettrais la liste à jour aussi souvent que possible.
Actuellement, en ayant acheter toutes les orbes bleues et en ayant fait 16 Secret Rooms ( uniquement en mode normal), j’ai environ 90% de ma barre de vie en bleu.

Mission 1 : -Au tout début, avant les premiers ennemis, vous suivez le chemin et lorsque vous passerez sous une arche, il y a un fragment en haut.
-Après avoir affronté des squelettes et récupéré l’orbe jaune, descendez les escaliers. Il y a une statue avec sablier. Sautez en contrebas, au bout du canal, il y a un fragment.
Mission 2 : -Après avoir fait coullisser le premier mur, ne passez pas la porte tout de suite et allez casser l’autre plaque qui fait face à la porte. Un mur va bouger. Allez dans le recoin maintenant accessible, le sol va s’effondrer. Il y a un fragment.
-Après avoir casser les boules bleues pour ouvrir la porte, franchissez-la. Ensuite, avant de faire quoi que ce soit, avancez tout droit, descendez les escaliers et passez par l’ouverture à la droite de Dante. Vous trouverez une plaque à casser et un fragment au bout du passage.
Mission 3 : - Au tout début, au lieu de prendre à gauche vers la rue qui descend, continuez tout droit vers le premier plan. Il y aura un passage à la gauche de Dante, avec des colones. Avancez jusqu’aux ruines ( au fond, on peut voir les 4 immenses immeubles d’Arius). A gauche, il y a un fragment.
Mission 4 : - Au début, dans la descente, vous affronterez des Msiras. Il y a un petit rebord à gauche avec une orbe complète.
-Toujours dans la descente vers le port, mais après avoir passé la barricade de bois, il y a sur la gauche une série de rebords à escalader. Tout en haut se trouve un fragment.
Mission 5 : -Après avoir détruit les tanks. Suivez la route qui monte, où un tank était posté. Tout en haut, il y a un fragment.
- Lorsque vous êtes pousuivi par l’hélico, vous devez grimper sur un immeuble où il y a un symbole bleu dessus. Grimpez un peu en allant toujours le plus à droite possible. Vous vous retrouverez sur une petite corniche et il y aura un genre de petit échafaudage pour laver les vitre des immeubles. Sautez dessus, il descendra. Et une orbes complète de plus !
Mission 10 : - Au tout début, avancez, dés que vous le pouvez, tournez à droite et revenez en arrière, juste derrière le mur. Au bout, il a un fragment.
Mission 11 : - Après avoir cassé une plaque, dans la pièce où le plafond hérissé de pointes vous tombe dessus, avancez. Dans le couloir suivant, il y a 2 vasques avec du feu et 4 petites volée de marches. Montez la première volée et arrêtez-vous. Sautez le plus haut possible vers la gauche, en vous appuyant sur le mur de gauche. Magique ! vous êtes dans un couloir qui mène à une petite pièce où vous trouverez entre autres une orbe complète, sur la plateforme au-dessus ( si vous suivez ce couloir, vous arriverez dans la salle avec les pointes au plafond)

Mission 14 : - Passez par la rue qui mène au portail vers le monde des démons. Au bout, il y a des magiciens à tuer et une des 4 sphères à activer. En haut à gauche, sur une petite corniche, il y a un fragment.
Mission 16 : - Dans la salle où vous récupérez le premier Sacrilège, restez sur le balcon et faites le tour jusqu’à vous trouver au dessus de l’entrée. Il y a une orbe complète.