CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>> Mon Histoire pour DMC3 !

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:33:17

◘ L´HISTOIRE:

- Une Aire de paix succeda à la récente période Noir. Le Monde inférieur, Armé de haine et de rage envers le gerrier légendaire Dante Fils de Sparda, créa une arme extrèmement puissante capable de venir a bout du guerrier protecteur de l´humanité !
- Une arme ou plutôt un Jeune démon, Rival de Dante au allures assées proche de Dante et Sparda !
- L´arrivée de cette nouvelle Puissance sur Terre créa désordre et Chaos et d´étrange évènements suivirent autour des proches de Dante !
- Mais ce dernier et Bien décidé à rétablir l´ordre, à ne pas se laissé menacer !

◘ L´INTRO:

- Dante arrive chez lui au " Devil Never Cry", rentrant de mission!
Arrivé devant sa porte, son épée se met à s´exciter, donnant l´Alerte d´un danger à notre Héros!

- Soudain.... une orde de soldat maléfique constitués de cables et de lambeaux de chaires ( A la Akira un peu!) se constitue derriere son dos!

- Et là un BOUMMMMM se fesa entendre! La moto, dont les débris retombent sur notre protagoniste, venait d´exploser!

- Dante se retourna alors, avec un mouvement brusque faisant tournoyé sa veste, et sorti ses deux meilleurs amis: EBONY & IVORY !
Deux magnifiques Gun jumeaux à cadence de tir très élevée!

- Les balles des jumeaux commenssairent à transpercer la chaire des aissaillants, le sang rouge vif jaillissait, jusqu´à ce que le premiere énemie s´affalat au sol! Laissant dèrriere lui un massacre....

- EBONY & IVORY furent replacées dans leurs étuits, accompagnés d´un mouvement circulaire des indexes, les faisants tournoyer!

- Dante venait d´achever une fois pour toute son travail, ou plutôt, il venait d´en commencer un nouveau! En effets, ces soldats zombies lui étaient inconnues au paravant!

- Mais un détail, qui avait faillit attirer l´intension de Dante mais qui fû interrompue, intrigua notre jeune héros d´une force telle qu´elle le poussa à se retouner face à sa porte!

- Une porte ouverte! Une porte dont la serrure fûe habîmer laissant un trou, trou lui même causé par un DESERT EAGLE.50 !

- TRIIIIIISSSSHHHHHH ! Cria Dante.
Il se mit a courir, monta à l´étage ne remarquant même pas les traces de luttes!
Seul lui importé voir si quelques traces de sang pouvait dévoiler un meurtre!

- Arriver à la chambre commune.... Rien ! ?
Trish n´était pas à la place habituelle, dans son lit en train de dormir pendant que retentissaient les 3 coup de cloches ! !!!

- La seconde chambre qui préparé l´arriver d´un nouveau venu, quand à elle était fracturée en mille morceau, ce qui explique la présence de Dante, la larme à l´oeuil........

DEVIL MAY CRY 3 !

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:36:54

pas mal du tout,mais pourquoi penser a une trahison de la part de trish?

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:37:04

la larme à l´oeuil........
non mais on est pas chez princesse starla ici lol Dante ne pleure pas mdr sinon je trouve que ton histoire manque de punch et que c´est un peu eau de rose .
Il me semble que trish est finie c´est a se demander si le 2a un lien avec le 1...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:45:41

GAMER.... Trish ne la pas trahi!
Elle a disparue... ya des traces de luttes et elle attend un enfants....

. ... Et c´est pour ça que Dante lache sa première Larme depuis des lustres SENNOSEN....

Et sa lance le Devil May Cry, qui veut dire... Les démons peuvent pleurer! Je trouve sa bien moi !

Et qd je parle des démons qui se font détruire au début, . ... C PAS PUNCH CA ? lol

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:14:29

Alors, vous en dites quoi?

Et les autres alors?

LOL

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
23 avril 2003 à 10:31:55

Déjà surveille un minimum l´orthographe car y´a des fautes asez affreuses, C pas très agréable à lire.
Ensuite, pas trop la peine de te la jouer mauvais écrivain ( il sortit ces 2 meilleures amies: Ebony & Ivory), ca fait assez minable, roman de gare...

Sinon, pour l´histoire, ca peut aller: ca tient sur un timbre poste, mais C tout ce qu´on demande à un DMC

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:03:54

pas mal l histoire

Maxismad
Maxismad
Niveau 6
23 avril 2003 à 12:23:55

ouais pas mal
mais faudrait la continuer non???
tu pourrait le faire en direct ac des rpopositions des fand dante...

( recyclage d´un de mes anciens topic)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:08:23

euh Sphie j´accepte bien ta critique mais c´est pas la peine de vouloir me casser avec tes explications d´intello! Moi je ne suis pas balèze en écriture je suis plus fort en imagination!

Mais merci qd même!
@+

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:10:26

UP! UP! lol

Dante_8
Dante_8
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:03:53

RehUp!

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:01:43

Triple up!

alundra9
alundra9
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:32:21

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut angeeeeeeeeeeel

lol pas al ton histoire(ouai je vin de finir avec les 2 persos hier oaiiiiiiiiii)

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
17 mai 2003 à 12:57:09

moi aussi j´avais imaginé une petite intro où Trish avait un rôle de victime ( qu´est-ce qu´on tape sur les femmes!), mais par contre les histoires de Dante et Trish vivent ensemble et ils attendent un enfant alors ça ça me filerait assez envie de gerber ; je ne pourrais pas voter pour un truc comme ça , ça tranche trop avec le principe de l´histoire je trouve ; je trouve ça chouette qu´on cherche des idées pour un DMC3 mais c´est pas pour ça qu´on doit dire oui à tout c´est pas pour être méchant ; comme ça a été dit , c´est vrai , pas besoin d´un scénario béton pour un DMC mais si on pouvait en avoir un ça serait quand-même un plus ; pour l´instant j´ai juste une intro toute simple un peu du genre de celle de DMC1 et ça suffit je crois ( de toute façon l´histoire c´est quoi ? Dante est lancé dans un combat sans doute sans fin contre les forces du mal et tout ce qu´on attend c´est que d´une manière ou d´une autre il se retrouve encore dans un endroit pas très clair où il va calmer les ardeurs de tous ces furieux qui savent pas encore qui est le plus fort ; alors bon , pas la peine de chercher midi à quatorze heures , faisons dans la simple suite) :
après la défaite cuisante de Mundus , un de ses plus vaillants lieutenants ( j´ai pas encore cherché de nom , je parlerai de lui en disant IL) a pris le commandement du monde inférieur ; ivre de pouvoir , IL a maintenant eu la possibilité de dévolopper SES forces , ce que Mundus ne LUI autorisait pas , craignant de ne plus pouvoir LE contrôler et de se voir ainsi détrôné ; SE pensant maintenant encore plus puissant que SON ancien maître , IL est bien décidé à mettre fin de façon éclatante à toute forme d´opposition au monde des ténèbres ; IL a autrefois été opposé à Sparda qui avait alors remporté le combat ; mais SA puissance c´est amplement accrue depuis , et IL va enfin pouvoir laver l´affront que LUI avait fait Sparda , en se vengeant sur son fils Dante , dont IL est bien décidé à savourer la chute ;
Trish est restée liée d´une certaine manière au monde des ténèbres et c´est en agissant sur elle qu´IL compte attirer Dante dans SES filets ; Il ne tarde pas à retrouver la trace de Trish et provoque en elle le retour à la surface de visions qui lui viennent d´une époque où elle n´était pas tout à fait ce qu´elle est maintenant ; on la voit alors en pleine crise , du même genre que celle de Nelo Angelo , à la fin du premier combat , quand il voit l´amulette que porte Dante.
Dante se trouve dans son agence ´Devil Never Cry´ où il effectue quelques movements d´épée pour son plus grand plaisir ; lié à Trish tout comme elle-même l´est au monde inférieur , par un lien qui reste obscur ( quelle est l´histoire de cette femme qui ressemble tant à sa mère mais dont il est certain que ce ne peut pas être elle ? ), il perçoit comme dans un flash la douleur de Trish , il sait que quelque chose de grave est en train de se passer ; il se porte donc sans attendre à son secours ; il la trouve alors étendue sur le sol , sans connaissance mais apparemment en bonne santé ; alors qu´il s´apprête à l´emporter dans un endroit plus confortable , un passage vers le monde inférieur s´ouvre , qui ne laisse pas à Dante le temps de lui échapper ; notre héros ne va pas tarder à montrer qu´il n´apprécie pas beaucoup ce genre d´invitation peu délicate.

BlackDragonRyu
BlackDragonRyu
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:07:02

Ouais ms non

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:21:20

ouais mais ça ça veut rien dire ; tes arguments c´est quoi ? ; jusque-là on dirait simplement qulqu´un qui vient emmerder un peu

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:34:50

Merci a vous de continuez !

lol!
Tien BDR Tu vien plus sur KF ?

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
17 mai 2003 à 14:52:57

j´insiste sur le fait qu´il me semble qu´on doit pas s´attendre à une intro hallucinante , c´est juste une petite entrée en matière qui doit pas trop s´éloigner de l´atmosphère et de l´histoire du jeu c´est tout ; après si il y a des scénaristes en puissance parmi vous alors qu´ils se manifestent , un bon scénario bien que pas indispensable ça serait chouette mais là c´est une autre affaire que de trouver une petite cinématique d´intro. Mais le mieux c´est de trouver des trucs pour les combats et là ça se bouscule pas au portillon.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:07:44

ouai,ben moi pour les combat j´aurai pense a un mode ds l´inventaire(en faisant start),ce mode consisterai a:
-attaque a l´epee:vendetta,la force d´edge,sparda et alastor.
OU
-attaque avec les point,les pied et prises on pourrai rajouter des coup speciaux et des combot.
Tout ça sans armes(ou en ayant les 2 gun ds les mains),ce mode disposerai d´une tranformation en demonage avec combot au sol et ds les aires bien sur devastateur .
j´ai pensé a ça parceke ds devil may cry2 on doit utiliser ke une epee ou des guns.
Essayez de developper mon idee , moi je trouve kel est pas mal.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:17:22

excuse-moi , je voudrais pas casser les gens qui cherchent parce que j´espère vraiment que quelqu´un finira par trouver quelque chose de très bien , mais je vois pas où tu penses avoir trouvé un nouveau truc ; tout ce que tu dis avant le mot " prises" ça correspond à DMC1 avec Ifrit et les épées : rien de nouveau ; mais après quand tu dis " prises , coups spéciaux , combos" c´est justement ça qu´il faudrait dire en détail ; la question c´est " qui a trouvé des nouvelles actions ou armes pour Dante ? " ; ou un nouvel état diabolique