Une ville va être inondée. Alors une voiture passe et le conducteur dit au curé:
" Monte!"
" Non, Dieu me sauvera."
Il est forcé de monter au première étage d´église car l´eau monte. Un bateau passe.
" Viens!"
" Non, Dieu me sauvera."
Il est maintenant obligé de monter au dernière étage. Un avion passe:
" Monte!"
" Non, Dieu me sauvera."
Alors il fut englouti par l´eau.
Au ciel il demanda à Dieu pourquoi il ne l´a pas sauvé.
" Avec tout les moyens de transport que je t´ai envoyé."
golfeurs se présentent sur un terrain de golf pour un parcours de 18 trous . Arrive un golfeur qui demande à être du groupe et les autres acceptent. Après la partie, ceux-ci satisfaits du fair-play et de la qualité de ce partenaire lui demande de revenir le lendemain pour une autre partie à 9h le lendemain matin . Celui-ci accepte mais en précisant : "Si c´est possible!"
Le lendemain celui-ci arrive mais il joue comme un gaucher alors que la veille il jouait droitier et la partie se termine de cette façon . Puis à la question " A demain pour une autre partie,même heure?"
La réponse est la même que la journée d´avant c´est-à-dire : "Si c´est possible"
Le manège dure 4 à 5 jours où il alterne de gauche à droite puis ses partenaires lui demande la raison de ce brusque changement de technique . Question à laquelle il répondit ainsi:
" Lorsque je me lève le matin:
si mon épouse est couchée sur le côté gauche je joue comme un gaucher
si elle est couchée sur le côté droit je joue comme un droitier
si elle est couchée sur le dos , le golf peut attendre . "
Un homme, proprietaire d´un superbe Pit Bull entre dans un bar, le serveur l´interpelle et lui dit:
" Je suis désolé mais les chiens sont interdits." L´homme ressort et attache son chien dehors,puis il rerentre. Il a presque fini de boire sa bière, quand une jeune femme entre et demande:
" A qui est le pit bull dehors?"
" A moi!, répond fièrement l´homme."
" Excusez-moi, je crois que mon chiuawa à tuer votre chien."
" Mais comment ce ridicule petit chien a pu tuer mon superbe Pit Bull?, fait l´homme boulversé." " En voulant le manger, il s´est étoufé car mon chien s´est coincé dans sa gorge."
C´était une fois un petit gars qui était à l´école.
Son prof lui dit: " Demain, il faut que tu saches compter jusqu´à 10."
Le petit gars répond: " OK"
Le lendemain, avant de partir à l´école, le petit gars mange un oeuf.
Rendu à l´école, son prof lui dit: " As-tu fais ton devoir?"
Le petit gars répond: " Ben oui!"
Et il commence: " 1-2-3-4-5-6-7-8-10"
Son prof lui dit: " Mais il manque un 9?!"
Le petit gars répond: " C´est normal, je l´ai mangé ce matin!!!"
C´est l´histoire de trois filles, une brune, une rousse et une blonde. Elles sont sur une île déserte et il y a une autre île située à 30 km.
La brune dit : " Je vais y aller et je vais réussir à nager": 5,10 et 15km. Elle n´est plus capable elle meurt noyée.
La rousse dit : " Je vais y arriver." Elle nage 5,10,15 et 20 km. Elle n´est plus capable elle meurt noyée.
La blonde dit: " Je vais y arriver." Elle nage 5,10,15,20,25,27,29 km. Elle dit: " Je suis fatiguée et je retourne à île!"
Deux africains courent dans la savane. L´un a une enclume sur la tête et l´autre a une cabine téléphonique sur la tête.
Le premier demande à l´autre:
" Pourquoi avez-vous une cabine téléphonique sur la tête?" " Parce que si je vois le lion, je pose la cabine et je rentre dedans comme ça il ne peut pas me manger. Et vous, pourquoi avez-vous une enclume sur la tête?" " Parce que si je vois le lion, je pose l´enclume et je cours plus vite."