voila comme sur d´autres forums,pourquoi ne pas consacrer un topic ou chacun pourra laisser la trace de son passage sur se forum . SVP essayez de ne laisser qu´un message, pas que ca devienne un topic de discute ; -)
g l´honneur de commencer le remplissage de ce grimoire ( lol quel style)
Argosax The Chaos
ririboy122
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:22:36
Ririboy122 fan de Dmc est passer par la...
master_dante
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:25:41
Je laisse ma trace: Dante le chasseur de démon est devenu master_dante . My job is hunting devil !
Jolan_Vergil
Niveau 9
22 avril 2003 à 19:31:28
Jolan_Vergil Don´t speak, just die!
spardaknight
Niveau 8
22 avril 2003 à 19:33:22
moi sparda ai laissé ma trace sur ce topic le 22/04/03 a 19h30... SWEET DREAMS!
gamer2564
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:36:06
devil´s never cry!
SenNoSen
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:51:27
SenNoSen tout un art d´une anticipation dans les arts martiaux, laisse mon humble trace sur ce saint topic... Puisse les demons nous craindre... Let´s rock
SophiePetoncule
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:10:59
SophiePetoncule, anciennement MakeMeBad, anciennement simplet-le-nain, est venu sur ce topic à 20h10, le mardi 23 avril.
Sans doute mes pensées ne seront pas retransmises aux hommes avec exactitude
THE-serialgamer
Niveau 3
22 avril 2003 à 21:16:58
THE-serialgamer est passé sur ce jeux pr le depecé il y a decouvertun super jeux
vuit02
Niveau 9
22 avril 2003 à 21:18:16
vuit02
SophiePetoncule
Niveau 8
23 avril 2003 à 10:10:16
Up
heartman
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:49:02
Heartman,l´homme au grand coeur....
Yeah baby,yeah!
Argosax
Niveau 4
23 avril 2003 à 13:37:55
this is......humm.......how do we call that??? o yes,UP!
spardaknight
Niveau 8
23 avril 2003 à 18:47:04
ca donne koi en french ? lol
SophiePetoncule
Niveau 8
23 avril 2003 à 20:47:48
up
Tore
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:40:26
Tore particulierement content de son DMC2 malgré les critqiues...
Sorvan
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:25:36
" Suspendre son souffle avec la perfection du mort-vivant à l´instant de libérer le métal salvateur"
Argosax
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:08:06
attention mesdames et messieurs,le spectacle va commencer:
UP!
tada....
; -)
Vargass
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:02:45
Vargass,tueur de démons. je m arreterais jamais alors devil will cry.