CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC DU SERIALGAMER

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
24 avril 2003 à 19:16:51

dotre personne?

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 09:47:29

slt les fanas vs voulez parler de kelkechose de special aujourd´hui?

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 09:48:59

le dernier boss il sapelle the despair embodied

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 09:53:40

voici une liste de 16 missions secretes sur 20 EN FRANCAIS

Mission 1 : - Lorsque vous entrez dans la ville, vous affrontez 2 oiseaux. Examinez la grande porte noire en face. Mission 2 : - Au début, après que le sol se soit effondré, il y a une plaque à casser avec un receptacle à orbes rouges derrière. Ici, examinez les cercueils. - Après avoir passé l’énigme avec les boules bleues à casser vous détruisez une plaque, des flambats apparaissent, vous cassez une autre plaque, des magiciens apparaissent, vous détruisez une troisième plaque pour accéder une boulle bleue qui ouvre une porte, examinez le cercueil à gauche, à côté de la boule. Mission 3 : - Prenez la rue qui descend et allez tuer le Goatling. Revenez sur vos pas. La rue est bordée par des lampadaires. Examinez la porte marron juste derrière le cinquième lampadaire à droite en partant du haut. Mission 4 : - Au tout début, examinez la porte à droite du deuxième lampadaire. - Au port, passez le long des quais et au lieu de passer par la grille qui se baisse, continuez tout droit. A côté d’un réceptacle d’orbes rouges se trouve un vieux portail en fer, examinez-le. Mission 5 : - Combattez les loups, sortez, tuez les monstres. Face à la sortie d’où vous êtes arrivé, il y a des ruines. Longez-les par la droite, et sautez sur la corniche. Examinez la porte noire juste à côté. - Après être sorti du passage souterrain, liquidez l’Oranguerra. Ensuite, restez sur la corniche de gauche et suivez le chemin. Il y a un pont sur votre droite qui relie les 2 corniches. Toujours du même côté, examinez la deuxième porte après le pont. - Après avoir détruit les tanks, revenez où vous êtes arrivé. En face du camion-citerne qui est en feu, il y a une porte en bois. Examinez-la. Mission 6 : - ? ? ? Mission 7 : - Après avoir pris l’élévateur puis le métro puis encore un élévateur, vous vous retrouvez dans une petite pièce avec une porte avec une lumière rouge en face, et 2 portes à droite et à gauche. Examinez celle de gauche. Mission 8 : - ? ? ? Mission 9 : - ? ? ? Mission 10 : - ? ? ? Mission 11 : - Au début, en descendant le chemin, vous verrez un symbole avec un genre d’œil sur le mur, examinez-le. - Après avoir passé la salle avec le plafond hérissé de pointe qui tombe, vous débarquez dans une grande salle avec des colones et des plateformes. Sur les murs, il y a des portes un peu partout. Allez jusqu’au mur qui vous fait face, en hauteur, vous verrez une plateforme avec une porte légèrement plus éclairée que les autres. Examinez-la. Mission 12 : - Dés le début, ne bougez pas ! Examinez la porte derrière vous : D - Après avoir détruit le boss avec les cranes et les losanges, descendez dans le trou, suivez le couloir et au bout, ne passez pas la porte, cassez la dernière statue à gauche, entrez dans le renfoncement du mur et examinez. Mission 13 : - ? ? ? Mission 14 : - Examinez la grande porte qui donne sur la gare des tramways, où vous avez tuez votre premier Oranguerra. Mission 15 : - ? ? ? Mission 16 : - Dans la salle où vous trouvez le premier Sacrilège, examinez le mur au niveau du sol, juste en dessous de la tête de lion. Mission 17 : - ? ? ? Mission 18 : - ? ? ?

driver051
driver051
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:38:01

SERIALGAMER j´ai grave besoin de ton aide j´arrive pas à tuer le monstre qui sort sa tete d´un immeuble comment faire STP???Je galère!!!

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 11:26:23

si tu en est a la premiere partie tu dois beaucoup bouger pr eviter les chauves souris kil invoke . tire tt le temps sauf parfois pr eviter ces rayon kan tu vois kil va balancer ses traits magikes met toi en face de lui pas trop pres et saute pr les eviter.si tu en est a la deuxieme partie alors roule sur le cote pr eviter ses boules denergie et kan la tete se pose passe derriere elle et frappe la avec ton epee au bout dun moment il te lancera des traits bleu horizontaux ou verticaux pr les horizontaux utilise les pistolets a bon escient pr ralentir ton saut ou ta chute attention kan il son verticaux ne saute surtout pas eskive les avec des rroulades de cote gespere ke mes conseils te serviront et ke tu le battra slt

hende
hende
Niveau 1
25 avril 2003 à 12:03:02

salut à toi serial-gamer, tu as l´ air d´ avoir finit le jeu, alors j´ aimerais que tu me donnes ton avis. que penses tu qu´ il soit le plus intelligent de faire avec les sphéres rouges ( items ou évolution du niveau des armes).ou est ce que les deux sont possibles à faire.

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:36:14

non mais vous n´en avez pas mare de tjrs faire du topic " sujet libre"??? j´en ai deja fait un le caste des enfants de la nuit est fait pour sa vive le flood les gars sa commence a devenir insuportable si jeuxvideo.com se decide a refoutre un modero sur ce forum a interet que cela change

vuit02
vuit02
Niveau 9
25 avril 2003 à 13:43:31

ochikoirani kokimi

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 13:46:01

hende franchement je te conseille dabord dameliorer une epee et tes pistolets a fond ensuite achete plutot des sphere violette ou des sphere bleue plutot les bleue dailleur enfin kan tu as fini le jeu une fois je te conseille de tourner et de ramasser des sphere ds le mode bloody palace

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 13:47:12

kokimi?sasimi na faiki me dinti?na geki!!

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 13:52:46

g une kestion est ce ke kelkun a trouvé le mode easy?g fé la premiere mission avec dante et lucia en D et je lai pas eu!

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:16:24

moa j arive pas a descendre en desous de c , d c le pire ? et g terminé le jeu avec dante et kan je charge la partie , le bloody palace est introuvable ! je vois que les mission a choisir et le nivaux de jeu
il est ou ! c chiant ; j aimerais augmenté mes armes !

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 18:19:52

en fait pr avoir D ds la premiere mission il faut utiliser plein dobjet je te conseille dacheter des etoiles violette et de ttes les utiliser il faut aussi y passer beaucoup de temps et avoir le minimum de vie il fo aussi rammasser le moins de sphere possible donc ne tuer aucun mec sinon pr avoir le bloody palace il fo finir avec dante et avc lucia voila

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
25 avril 2003 à 18:39:00

vs preferez jouer avc ki lucia dante ou trish moi c avc dante meme si lucia est canon dante on le sent mieux et il est plus stylé et vs c ki ke vs preferez??

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
25 avril 2003 à 19:49:28

" _´)-PUB-(´_"

VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM " PETIT TOPIC D´AIDE AUX OPRMIMES" QUI DEVIENDRA BIENTOT GRAND GRACE A VOUS . VENEZ POSER DES QUESTIONS ET DISCUTER SUR CET EXTRAORDINAIRE FORUM ! !

KaKaThEbOsS

hende
hende
Niveau 1
26 avril 2003 à 13:20:24

merci du conseil serial-gamer . au fait aucune idee pour le easy mode, mais je pense que c est le jeu qui si t en chis te dis tu trouves ca trops dur? tu veux jouer en mode easy pauvre pitchoune?
enfin bref t as compris ce que j en pense
en tout cas merci pour le conseil je vais le suivre

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:37:08

combien de niveux y a t´il dans ce jeux

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
26 avril 2003 à 19:18:12

il y a 18 nivo pr dante et 13 pr lucia c court mais il y a 3 modes de difficulté o fait hende si g demande si vs avez reussi a avoir le mode easy c pr avoir des missions secrete en plus si il existait

THE-serialgamer
THE-serialgamer
Niveau 3
27 avril 2003 à 12:59:47

hey les gars on est reparti pr une nvlle journnee de jeu et pr commencer jaimerzais savoir kelle est votre personnage preferee moi le mien c dante car il est trop stylé mais je trouve lucia pas mal non plus!DS ts les sens du terme et vs?