ton topic´blagues ? il marchait bien si tu le retrouve plus refait le ! car jé eu lidée de le refaire mais je me suis dis ke cétait du vol d´idée!donc refait le !
ririboy122
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:48:39
je le recherche si tu ve
SenNoSen
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:37:17
ce topic ne fut pas de moi mon ami mais je j´en fait un...