voila j´espere ke yaura plus de topic inutiles ! pour dire des imbecilites des conneries nimportnawak ! c ici pour voter c election du new modéro pour besoin d´aide c topic ´aide ! Pour jouer c sur : un tit jeu a la con pour rigoler!!!!voila!
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 22:03:47
Je lance un appel désespéré à ceux qui ont trouvé toutes ( ou presque) les Secret Rooms :
Venez sur le topic " Secret Rooms pour Dante" et aidez-moi à compléter la liste, ça serait fort sympatique de votre part. Merci.