Ceci est une liste des Secret Rooms que j’ai trouvé pour le disque de Dante, à vous de m’aider à la compléter.
D’après ce que j’ai compris, les Secret Rooms sont au nombre de 60 en tout, c’est à dire 20 par niveau de difficulté, et à la même place à chaque fois.
J’ai tenté d’être le plus précis possible dans la description de l’endroit où elles se situent mais demandez moi si vous avez du mal à comprendre.
N’hésitez pas à me corriger ou à compléter si vous en avez trouvé que je n’ai pas car la liste n’est pas exhaustive... c’est juste ce que moi j’ai trouvé.
NB : quand je dis d’ « Examiner » quelque chose, il suffit de se mettre devant et d’appuyer sur rond : )
Si vous me donnez d’autres emplacements, je mettrais la liste à jour aussi souvent que possible, j’en ai trouvé actuellement 16.
Mission 1 : - Lorsque vous entrez dans la ville, vous affrontez 2 oiseaux. Examinez la grande porte noire en face.
Mission 2 : - Au début, après que le sol se soit effondré, il y a une plaque à casser avec un receptacle à orbes rouges derrière. Ici, examinez les cercueils.
- Après avoir passé l’énigme avec les boules bleues à casser vous détruisez une plaque, des flambats apparaissent, vous cassez une autre plaque, des magiciens apparaissent, vous détruisez une troisième plaque pour accéder une boulle bleue qui ouvre une porte, examinez le cercueil à gauche, à côté de la boule.
Mission 3 : - Prenez la rue qui descend et allez tuer le Goatling. Revenez sur vos pas. La rue est bordée par des lampadaires. Examinez la porte marron juste derrière le cinquième lampadaire à droite en partant du haut.
Mission 4 : - Au tout début, examinez la porte à droite du deuxième lampadaire.
- Au port, passez le long des quais et au lieu de passer par la grille qui se baisse, continuez tout droit. A côté d’un réceptacle d’orbes rouges se trouve un vieux portail en fer, examinez-le.
Mission 5 : - Combattez les loups, sortez, tuez les monstres. Face à la sortie d’où vous êtes arrivé, il y a des ruines. Longez-les par la droite, et sautez sur la corniche. Examinez la porte noire juste à côté.
- Après être sorti du passage souterrain, liquidez l’Oranguerra. Ensuite, restez sur la corniche de gauche et suivez le chemin. Il y a un pont sur votre droite qui relie les 2 corniches. Toujours du même côté, examinez la deuxième porte après le pont.
- Après avoir détruit les tanks, revenez où vous êtes arrivé. En face du camion-citerne qui est en feu, il y a une porte en bois. Examinez-la.
Mission 6 : - ? ??
Mission 7 : - Après avoir pris l’élévateur puis le métro puis encore un élévateur, vous vous retrouvez dans une petite pièce avec une porte avec une lumière rouge en face, et 2 portes à droite et à gauche. Examinez celle de gauche.
Mission 8 : - ? ??
Mission 9 : - ? ??
Mission 10 : - ? ??
Mission 11 : - Au début, en descendant le chemin, vous verrez un symbole avec un genre d’œil sur le mur, examinez-le.
- Après avoir passé la salle avec le plafond hérissé de pointe qui tombe, vous débarquez dans une grande salle avec des colones et des plateformes. Sur les murs, il y a des portes un peu partout. Allez jusqu’au mur qui vous fait face, en hauteur, vous verrez une plateforme avec une porte légèrement plus éclairée que les autres. Examinez-la.
Mission 12 : - Dés le début, ne bougez pas ! Examinez la porte derrière vous : D
- Après avoir détruit le boss avec les cranes et les losanges, descendez dans le trou, suivez le couloir et au bout, ne passez pas la porte, cassez la dernière statue à gauche, entrez dans le renfoncement du mur et examinez.
Mission 13 : - ? ??
Mission 14 : - Examinez la grande porte qui donne sur la gare des tramways, où vous avez tuez votre premier Oranguerra.
Mission 15 : - ? ??
Mission 16 : - Dans la salle où vous trouvez le premier Sacrilège, examinez le mur au niveau du sol, juste en dessous de la tête de lion.
Mission 17 : - ? ??
Mission 18 : - ? ??