CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SECRET ROOMS POUR DANTE

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:07:22

Ceci est une liste des Secret Rooms que j’ai trouvé pour le disque de Dante, à vous de m’aider à la compléter.

D’après ce que j’ai compris, les Secret Rooms sont au nombre de 60 en tout, c’est à dire 20 par niveau de difficulté, et à la même place à chaque fois.
J’ai tenté d’être le plus précis possible dans la description de l’endroit où elles se situent mais demandez moi si vous avez du mal à comprendre.
N’hésitez pas à me corriger ou à compléter si vous en avez trouvé que je n’ai pas car la liste n’est pas exhaustive... c’est juste ce que moi j’ai trouvé.
NB : quand je dis d’ « Examiner » quelque chose, il suffit de se mettre devant et d’appuyer sur rond : )
Si vous me donnez d’autres emplacements, je mettrais la liste à jour aussi souvent que possible, j’en ai trouvé actuellement 16.

Mission 1 : - Lorsque vous entrez dans la ville, vous affrontez 2 oiseaux. Examinez la grande porte noire en face.
Mission 2 : - Au début, après que le sol se soit effondré, il y a une plaque à casser avec un receptacle à orbes rouges derrière. Ici, examinez les cercueils.
- Après avoir passé l’énigme avec les boules bleues à casser vous détruisez une plaque, des flambats apparaissent, vous cassez une autre plaque, des magiciens apparaissent, vous détruisez une troisième plaque pour accéder une boulle bleue qui ouvre une porte, examinez le cercueil à gauche, à côté de la boule.
Mission 3 : - Prenez la rue qui descend et allez tuer le Goatling. Revenez sur vos pas. La rue est bordée par des lampadaires. Examinez la porte marron juste derrière le cinquième lampadaire à droite en partant du haut.
Mission 4 : - Au tout début, examinez la porte à droite du deuxième lampadaire.
- Au port, passez le long des quais et au lieu de passer par la grille qui se baisse, continuez tout droit. A côté d’un réceptacle d’orbes rouges se trouve un vieux portail en fer, examinez-le.
Mission 5 : - Combattez les loups, sortez, tuez les monstres. Face à la sortie d’où vous êtes arrivé, il y a des ruines. Longez-les par la droite, et sautez sur la corniche. Examinez la porte noire juste à côté.
- Après être sorti du passage souterrain, liquidez l’Oranguerra. Ensuite, restez sur la corniche de gauche et suivez le chemin. Il y a un pont sur votre droite qui relie les 2 corniches. Toujours du même côté, examinez la deuxième porte après le pont.
- Après avoir détruit les tanks, revenez où vous êtes arrivé. En face du camion-citerne qui est en feu, il y a une porte en bois. Examinez-la.
Mission 6 : - ? ??
Mission 7 : - Après avoir pris l’élévateur puis le métro puis encore un élévateur, vous vous retrouvez dans une petite pièce avec une porte avec une lumière rouge en face, et 2 portes à droite et à gauche. Examinez celle de gauche.
Mission 8 : - ? ??
Mission 9 : - ? ??
Mission 10 : - ? ??
Mission 11 : - Au début, en descendant le chemin, vous verrez un symbole avec un genre d’œil sur le mur, examinez-le.
- Après avoir passé la salle avec le plafond hérissé de pointe qui tombe, vous débarquez dans une grande salle avec des colones et des plateformes. Sur les murs, il y a des portes un peu partout. Allez jusqu’au mur qui vous fait face, en hauteur, vous verrez une plateforme avec une porte légèrement plus éclairée que les autres. Examinez-la.
Mission 12 : - Dés le début, ne bougez pas ! Examinez la porte derrière vous : D
- Après avoir détruit le boss avec les cranes et les losanges, descendez dans le trou, suivez le couloir et au bout, ne passez pas la porte, cassez la dernière statue à gauche, entrez dans le renfoncement du mur et examinez.
Mission 13 : - ? ??
Mission 14 : - Examinez la grande porte qui donne sur la gare des tramways, où vous avez tuez votre premier Oranguerra.
Mission 15 : - ? ??
Mission 16 : - Dans la salle où vous trouvez le premier Sacrilège, examinez le mur au niveau du sol, juste en dessous de la tête de lion.
Mission 17 : - ? ??
Mission 18 : - ? ??

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:19:18

Aller, il n´en manque que 4 !

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:22:36

Bonne idée cette liste. Ainsi que celle des fragments d´orbe bleue. Est-ce que tu sais s´il se passe quelque chose quand on trouve toutes les secret rooms?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:25:02

Non, je ne sais pas. En revanche, il parait qu´à la SR n°60, on doit combattre 4 Despair embodied... ça a l´air chaud.

Argosax
Argosax
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:26:44

et oui sorvan, c bien ca ; -)

si kk1 a le temps,i pourrait jeter un coup doeil a ma soluce sur despair embodied ( je sais pas pk mais jlaime pas celui la ; -))

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:45:17

pas mal ta soluca moi a mon actif gen est plus de 30 mais je sais plus ou elle sont je vais reflechire et rvenir te les dire ok

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 17:49:25

Dis-moi, Argosax, toi qui les a toutes trouvé, tu peux m´aider à compléter la liste des Secret Rooms. Tu dois bien te souvenir d´au moins une que je n´ai pas puisque tu les a trouvé 3 fois : une fois à chaque mode de difficulté.
Alors vas-y, fait péter.

Argosax
Argosax
Niveau 4
21 avril 2003 à 17:58:31

aieaieaie,tu me poses une colle sorvan,moi g juste passé chaque niveau au peigne fin et hop des que jen trouvait une c etait bon , je les ai pas notées en plus je peux plus y retourner.et je me mords les doigts que ma derniere mission secrete soit en dante must die!!!!!arf je vous conseille de faire la derniere en normal!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:57:56

Tant pis Argosax.
Mais parmis les autres qui sont des boss ( soit-disant) à DMC2, y´en a pas un seul qui peut m´aider à compléter la liste ? à moins que vous soyez des mythomanes...

Argosax
Argosax
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:01:32

tant pis si tu me crois pas . chuis pas ici pour essayer de te faire me croire.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:12:07

Mais je m´en fous, moi, je te crois, c´était juste pour essayer de faire réagir les gens, c´est tout : )

Chocobo_Fighter
Chocobo_Fighter
Niveau 4
23 avril 2003 à 11:08:52

Moi j´ai la liste complète ( en angalis)

Maile lmoi si tu veux je laisse mon adresse perso
( je compte sur les petits plaisantins pour éviter les blagues de merde)

Chocobo_Fighter
Chocobo_Fighter
Niveau 4
23 avril 2003 à 11:09:31

j´ai aussi les blue orbs d´ailleurs

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:12:57

je t ai envoyer un mail

cocofou-X
cocofou-X
Niveau 2
23 avril 2003 à 11:17:03

peux tu m´envoyer la liste a cette adresse
cocofou@caramail.com merci

Dante_63
Dante_63
Niveau 3
24 avril 2003 à 10:14:43

Mission 7:dans la salle où il y a de la lave sur le côté gauche il y a 1 statue à item et de l´autre côté y a des bidons ds l´escalier,a côté 1 porte avec des croix.il faut l´examiner

Chocobo_Fighter
Chocobo_Fighter
Niveau 4
24 avril 2003 à 10:20:38

J´ai mis la liste des blue orbs et des secret rooms sur le forum, et un mec l´a traduite donc maintenant c´est bonnard

il suffit d´aller sur " blue orbs/secret rooms pour tout le monde ! !!!"

amusez vous bien

lcie
lcie
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:23:32

2 à la mission 1,
la première après les oiseaux ok!
la deuxième à la 2° porte qui bloque la rue ( du coté en revenant en arrière)

Siabra
Siabra
Niveau 7
09 mai 2003 à 04:42:43

Mission 2 de dante il est pas a la salle ou ya l orbe bleue mais dans la salle ou ya le pierre qui lache plein de red orbs , dans un cercueil

Siabra
Siabra
Niveau 7
09 mai 2003 à 05:05:15

g rien dit sorry pas vu quil y en avait deux : )