salut
Bah, moi, en faite, c´est juste pour savoir si j´ai toute les armes.
J´ai dans les épées:
-celle de départ
-celle avec des sortes de runes dessus
-celle qui a une bonne alonge(elle est noir)
dans les armes a feu:
-pistolet de départ
-shotgun
-pistolet mittrailleur
-lance missile
Voilà. Si il y´en a d´autres, merci de me dire ou elles se trouvent.