voila je laisse ca la pour ceux qui aurait un peu de mal avec le boss de fin de dante,et ce n´est pas une honte!!
euh c moi qui lai ecrite alors ne me traitez de Mr copier/coller ! ; -)
avant de se lancer dans le combat,il ya certaines choses a prevoir:
-larme a feu je pense la plus utile ici sont les handguns
-vous remarquerez surement que lorsque le boss marche pénard,il est invincible.je vous conseille tout de meme de le canarder de loin,cela augmentera votre jauge diabolique.
-si vous lavez,le healing heart seras tres utile.
( ceux qui pensent que le chrono heart est un remede a tous,qu´il se détrompent).
-il ya des petites spheres vertes autour de la zone de combat,profitez en.
voila,c a peu pres tout maintenant,showtime ; -)
la plus sournoise de ses techniques et de disparaitre et dapparaitre dans votre dos pour vous attaquer.des que vous entendez un bruit et que vous le voyez disparaitre,ca doit etre un reflexe,utilisez la touche rond pour vous degagez,ou sautez et lorsque vous le verez d´en haut,canardez le sans relache.
pour ces attaques a distance:
-il reste par terre et vous envoie 3 grosses boules--->rien de special,contentez vous d´esquiver sur les cotés.
-il est en lair,il vous envoie des projectiles senblables a ceux des goatlings(tetes de chevres)---->cela depend de votre facilité d´esquive.sautez roulez resautez jusqua que tous les " lasers" disparaissent.
-il est en lair,il se concentre et envoie une lumiere dans les airs--->des que vous apercevez ceci,courez dans une direction sans vous arretez et en appuyant plusieurs fois sur la touche rond,vous devriez esquiver la " pluie" assez facilement.
quelques attaques rapprochées:
-il narete pas de vous suivre pour vous assener des coups d´épée--->fuyez le jusqua ce quil arete.abusez de la touche rond.
-il est en lair et tourne sur lui meme--->vous devez etre soit au dessus,soit en dessous de son champ d´attaque,soyez prudent.
-ses fouets ne sont pas dune grande menace,sautez et tirez lui dessus sans pitié!
-lorsque votre jauge diabolique est bien remplie,c´est a vous de voir,vous le prenez au combat rapproché,ou vous le canardez avec la touche carré.(c´est ici que ce revele utile healing heart)
voila d ici la vous devriez lavoir bien amoché.une derniere chose;si votre barre d´énergie est dans le rouge,restez loin de lui et tirez lui dessus jusqua pouvoir vous transformer.Quand vous avez assez de jauge,foncez lui dessus,transformez vous et terrassez le avec la touche carré a répetition,il ne sera plus qu´un mauvais souvenir(n utilisez surtout pas triangle + carré en super démon,votre jauge sera gaspillée car lattaque n´est souvent pas assez puissante pour lachever)
c´est fini,le desespoir incarné a perdu,admirez comment Dante l acheve ; -)
@+