Tu lock un ennemi. tu laisse appuyé sur R1, pour pas le lacher. Ensuite, il ne te reste qu´à viser un autre ennemi derrière toi ou sur les côtés ( tout en tirant bien sûr). Mais tu ne peux pas tirer en continue, tu ne tirera qu´un coup qui fera voler le deuxième ennemi. En fait ça sert surtout à se dégager...