beh oui je n´arrive pas a butter tous les gars avant que l´entrée du monde inferieur de referme vous n´avez pas une astuce?
devilwarrior57
Niveau 5
19 avril 2003 à 19:30:53
t´a cas faire plein d´autre mission pour bouster t´est armes et aprés tu y arrivera tu verras.
gamer2564
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:31:03
en fait il n´y a pas de veritable astuce le but est de les detruires le plus rapidement possible utilise le lance roquette et surtout de ton etat diabolique