CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum...bloker avec lucia

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:53:47

suis bloker avec lucia dans la mission..? sais pas..:p
je dois ouvrir le portail pour aller dans le monde des démons . .
c une étoile rose gluante géante...je pige pas comme l´ourvrir . ..help

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:54:48

il faut que tu tappe sur l oeil du milieux

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:57:08

ben je m´amuse a tapé sur le gros oeil pas bo...mais sa ne marche pas . .où dirait ke je le touche meme pas

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:57:40

Faut que tu bute tout s´qui vient ( moi je l´fait en 2 fois) et ensuite ta le chant magnetique qui s´enleve.
Mais ta une amulette le chronoheart dans cette mission y faut que tu la fasse apparraitre en giclan des ennemis sur une bosse en genre de toile d´arraigne pour la faire sortir.
Bonne chance!

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:58:22

ben je m´amuse a tapé sur le gros oeil pas bo...mais sa ne marche pas . .où dirait ke je le touche meme pas

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:59:02

T´es sur que sa fait rien? essaie encore normalement ta un gros laser qui sors de la

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:01:41

attendez là . ..je sais pas si on parle du meme truc . .bon vous voyez c´est une étoile géante avec au milieu une sorte de fissure..il dise k´il faut trouver un moyen de l´ourvrir..
l´étoile est relié à un oeil . ..à un le machin k´on mange avec du poulet u voleille : p
et voila et y a aucun ennemi

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:02:04

tu a au moin taper dans les 4 sphere bleu sinon la porte des demon ne marche quand on tappe tu sais
dis moi avec exactitude a quelle mision tu es

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:03:36

justement . ..je ne sais pas...c la mission juste après ou tu te bats avec un mechant dans son bureau et ke dante vient te sauver...
et je ne vois aucune sphère bleu . ..où bien elles sont vraiment bien caché . . : p

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:06:44

ouai et ben faut taper sur des rond bleu il yen a quatre cherche bien elle dans tout le niveau

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 15:07:11

Ouais ben t´es pas encore la. c´est normal tuu peut pas l´ouvrir tes a la mission 10. T´ape d´abord dans tous les sphere qui se transforme en saturne y´en a 4

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 15:09:10

Au fait D-A-N-T-Ec tu pourait me répondre j´tai mis une question dans ton topic.

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:09:45

ha ok . ....pour l´instant j´en ai vu ke 2 les 2 autres sais pas ou y sont : (

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:10:34

g repondu

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 15:11:20

Merci

Dante325
Dante325
Niveau 3
19 avril 2003 à 15:12:09

Bien.

liquid_solidus
liquid_solidus
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:29:22

ouai ca marché merci . ..et j´ai revu mon vieux copain phatom : -) . . : p

La vidéo du moment