CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec un boss!!!! SVP PLEASE!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:13:48

Je ne sais plus dans quelle mission cest mais cest un Helicoptere la 1ere fois jarive a la battre mais alors apres on entre dans une sorte de batiment avec plusieurs etages ou il ya des orbes rouge et la lhelico revient et pis y me tue!!!

Alors aider moi, donner moi des tecnique pour en finir une bonne fois pour toute!

DanteSubstance3
DanteSubstance3
Niveau 2
19 avril 2003 à 11:18:22

je vois c juste après les tanks.Ben déjà le butte pas tout de suiste c inutile. Monde tout en haut soit en faisait des bonds sur les corniches(fait gaffe si tu tombe c fouttu)soit en te transformant en démon et en volant en haut.Après tarrive sur une plateforme tu peux le butter tranquillement. Ce nivo est très plateforme c chiant.

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:20:30

bon c´est simple la première fois devant le batiment tu te sauve . ...
ensuite dans le batiment tu grimpe le plus vite possible sans te soucier de l´helico....
en haut tu l´affronte ( utilise le terrain pour eviter ses missiles ) en tout tu va le voir 5 fois
good luck ! !!!!

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
19 avril 2003 à 11:24:41

soi tu saute de plateforme en plateforme jusqua une porte en haut soi tu vol et tu prend la porte ensuite il fodra que tu re tu l´elico puit tu fui piut tu rebute l´elico sur un toi ( conseil pour la dernier foi quue tu le rencontre c facile si il t´attaque tu te planque deriere un des 4 pilier)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:42:48

j adore cette mission

naminho
naminho
Niveau 1
19 avril 2003 à 13:25:53

ba voila deja la premiere foi t pa obligé de le battre tu la fé tan mieu pour toi la seconde foi ds limeuble ac les flammes t pa obligé non tu veu le faire tan mieu pour toi
apres en haut de limmeuble la t obligé pour kil tenvoi sur limmeuble den face ensuite tu monte tt en haut de la tour et la tu le detrui
voila @+

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:32:30

L´hélico, on est obligé de le tuer uniquement à la fin. On le tue pas plusieurs fois. Quand on arrive sur le toit ( le premier) il suffit de courrir vers l´héliport et de se mettre au bord. La cinématique se lance toute seule. Donc pas besoin de se battre. Ensuite, il faut monter tout en haut du second immeuble ( en évitant les oiseaux) où on peut le flinguer. Et voilà.

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:48:17

quand tu es dans la rue rentre direte dans le batiment ensuite monte le batiment en feu ensuite va vers la plateforme ave le signe d helico qui te montre un film se lance ensuite continue de marche vers lorbs rouge monte tout en haut du batiment et quand tu es en haut il montre lelico et la tu vois il a une grande barre de vie et la tu peux le tuer

La vidéo du moment