CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 2...

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:21:38

très très bon jeu, j´adore les graphismes c le premier jeu que j´ai dans cette lignée, d´habitude j´ai des jeux d´aventure action mais pas de thème d´horreur et encore moins d´action comme ça!
Ok le scénario ils auraient pu en faire un génial sans prob. et la durée pas très longue par contre j´aime pas du tout Lucia!!!!Vivement Devil May Cry 3 avec un superbe scénario

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:24:01

Kheats123 est ce que tu sais s´il va avoir un DMC3

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:25:27

je c po!!! Capcom a de très gros problèmes d´argent et DMC2 n´a pas rapporté ce qui était prévu ( 1.4 millions de copies contre 1.6 estimée) et ils ont fait une grosse erreur en ne prenant pas la même équipe de développement!

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:30:22

c´est vrai tu as raison lis ont fait une erreur,reste plus a esperer qu´il se rattreperons

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:32:20

bah vi j´ai tjs raison! Sinon ça va? T´as quel age? t un fana de jeu aussi?

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:33:00

MOI JE PENSE QUE LE 3 SERA UNE BOMBE IL NOUS DOIVE BIEN SA MEME SI LE DEUX ET TRES BIEN OU PEUT ETRE PROJECT DEVIL QUI C

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:35:29

khearts,j´ais 16 ans et je suis aussi un fan des jeux video et je pete la forme

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:35:50

oui on espère tous à mon avis mais j´adooooore la tenue de Dante ( la rouge) dans le 2!!!!! En + ses armes elles sont très bien faites!ce que je trouve un peu ridicule c le lance missile!J´aurais préféré autre chose mais je vois pas trop quoi!!!un lance grenade ou qqchose comme ça!

khearts123
khearts123
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:36:55

gamer t´as msn?

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:38:55

non,j´ais pas msn,mais pour l´histoire du lance grenade il etait dans le DMC1

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:39:57

vous savez pas a conbien d´exemplaires c´est écoulé le jeu en europe.

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:42:13

non,mais tu peus essayer d´aller voir dans certains site de jeux video comme micromania....

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:43:57

ce qui serait bien pour devil may cry 3(si il y en aura 1),cé que l´équipe actuel et celle de shinji mikami travail ensemble.

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:45:21

dans micromania y a juste le classememt et il est 2éme au top des ventes ps2

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:46:39

oui mais aussi il faudrait essayer de faire un melange du 1 et du 2 ce qui pourrait donner un DMC3 dantesque!

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:49:41

si il font une vrai suite a devil may cry 1,et ben cé obligé qu´il y est le fils de dante et peut etre mundus avec une toute nouvelle armée de démons.

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:51:03

non moi je dit que se serrai bien quil garde dante comme il est dans le 2 pour le 3 et pour le 4 se serrai dante mes plus vieux

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:51:14

c´est sur!!!

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:54:37

d´accord avec toi,le modéle de dante dans le 2 a été trop bien fait,mais le must searit que dans un dmc3 il puisse y avoir dante bien sur,et son fils combattant ensemble contre les démons.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:02:15

Si ça vous intéresse, j´ai fait un topic pour parler de DMC3 : )

La vidéo du moment