très très bon jeu, j´adore les graphismes c le premier jeu que j´ai dans cette lignée, d´habitude j´ai des jeux d´aventure action mais pas de thème d´horreur et encore moins d´action comme ça!
Ok le scénario ils auraient pu en faire un génial sans prob. et la durée pas très longue par contre j´aime pas du tout Lucia!!!!Vivement Devil May Cry 3 avec un superbe scénario